Culture

Contes de fées à croquer ! (sans modération)

Contes de fées à croquer ! (sans modération)

Enfin un livre pour décomplexer les enfants ET les mamans ! On y apprend que la gourmandise n’est pas un vilain défaut mais que si on fait trop d’excès, on peut avoir des problèmes ! Une version actualisée des contes qui n’hésite pas à casser les mythes.

Écrit et illustré par Lauraine Meyer (moi-même en fait), à découvrir aux éditions les Insomniaques et au salon du livre de Montreuil jusqu’à lundi seulement !

3 Responses to “Contes de fées à croquer ! (sans modération)”

  • Waow ! Mes félicitations Madame ! Ben, je suis même pas étonnée en fait, avec tes jolies BD tu ne pouvais QUE nous sortir un quelque chose digne de ce nom !
    Il faut que tu nous en envoies des exemplaires pour les faire chroniquer par des filles à la page :D
    Et puis nous aussi on veut voir ça !

  • Je ne suis plus une enfant et pas encore une maman, mais apprendre que la gourmandise n’est pas un vilain défaut, je suis pour !

  • Merci beaucoup Loou, je vais vous faire parvenir un exemplaire, en effet c’est une bonne idée ! J’espère que ça vous plaira !

    @ Pipli : t’inquiètes pas c’est pas QUE pour les mamans et es enfants

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>