Back Room

The French Fetish Ball 2010 !

Parce que c’est LE mois fetish de l’année, je ne pouvais préparer un Edito sans vous présenter la “French Fetish Ball”. Voyez ceci comme une semaine complète d’évènements fetish. En France, elle a lieu chaque année la seconde semaine de décembre. En avant pour une semaine de sorties pas très catholiques !

  • The French Fetish Ball 2010 !Du 7 au 31 décembre 2010 : Exposition de David Enam aux Furieux, 74 rue de la Roquette, 75011 PARIS. David est un photographe fétichiste. Vous verrez donc évoluer dans ses clichés des créatures latexées.
  • The French Fetish Ball 2010 !Le Jeudi 9 décembre 2010 de 20h00 à 6h00 : La Nuit Demonia, à la Machine du Moulin Rouge, 90 boulevard Clichy, 75018 PARIS. La soirée de la semaine. Au programme : des expos, des défilés, des performances, dancefloor, donjon/playroom, restauration sur place… La nuit Demonia est une soirée fétichiste qui accueille plus de 1 500 aficionados fétichistes chaque année depuis plus de 10 ans. Vous y croiserez des créatures, fétichistes du latex, du vinyle, du cuir, des dominatrices/teurs SM, des soumis/es, des Nawashi Shibari (Maîtres/esses de Bondage), des personnes de toutes nationalités (anglais, allemands, italiens, espagnols, canadiens, japonais…) de tous genres et toutes orientations sexuelles. Cette soirée est organisée par la fine équipe Francis Dedobbeleer (Nuit Elastique) et Laurence Dora (Boutique Demonia).
  • The French Fetish Ball 2010 !Le vendredi 10 décembre 2010 de 17h à 19h30 : Dédicace de Christophe Mourthé à la Boutique Demonia, 22 rue Jean Aicard, 75011 PARIS. Christophe Mourthé sera présent pour vous dédicacer  “La Femme est un art”, livre autobiographique où il raconte comment il est devenu un des meilleurs photographes français.
  • The French Fetish Ball 2010 !Le vendredi 10 décembre 2010 de 21h00 à 6h00 : La Cosy Party aux Caves Lechapelais, 7 Rue Lechapelais, 75017 PARIS. La Cosy Party est la soirée réservée au Bondage, jeux de cordes, shibari… Tout au long de la soirée, dans une ambiance lounge, vous pourrez admirer des démonstrations de bondage, grignoter au buffet (offert), jouer dans le donjon aménagé… Une soirée un peu plus calme pour reprendre de plus belle le lendemain avec…
  • The French Fetish Ball 2010 !Le samedi 11 décembre 2010 de 20h00 à 5h00 : La Croisière Elastique, sur le River’s King, 100 avenue Président Kennedy, 75016 Paris. La Croisière élastique est l’une des dernières soirées fétichistes de l’année. Petite soeur des Nuits Elastiques, celle-ci se déroule sur un bateau où l’on peut se restaurer (buffet) tout en faisant une croisière d’une heure et demi sur la seine, vêtu bien évidemment de latex, vinyle ou cuir, bref une croisière totalement surréaliste. A 23h00 le bateau revient à quai pour accueillir le reste des participants qui n’ont pas souhaité faire la croisière, pour enflammer la piste de danse et jouer de manière pas très catholiquement correcte !
  • Qui a dit qu’il faisait froid en ce moment ? Fetichement vôtre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>