My Space

Chérie? Une petite omelette?

Beaucoup de gens ont déjà écrit à ce sujet. Mais je vais le faire quand même aussi, parce qu’on a jamais trop d’information. Et en plus ça me fait marrer.

Je vais vous planter le décor très simplement: vous êtes au Japon, tranquillement, et puis vous faites vos courses dans un p’tit magasin, lèchage de vitrines et autres frivolités, et puis vous passez près du rayon jouet. Genre vous regardez des peluches pour une nièce/petite cousine/fille et là vous entendez le son d’une télé. Vous vous retournez pour regarder, et là, vous voyez ça:

<object width=”640″ height=”385″><param name=”movie” value=”http://www.youtube.com/v/GmzXhhpHOos?fs=1&amp;hl=fr_FR&amp;rel=0″></param><param name=”allowFullScreen” value=”true”></param><param name=”allowscriptaccess” value=”always”></param><embed src=”http://www.youtube.com/v/GmzXhhpHOos?fs=1&amp;hl=fr_FR&amp;rel=0″ type=”application/x-shockwave-flash” allowscriptaccess=”always” allowfullscreen=”true” width=”640″ height=”385″></embed></object>

Jusque là tout va bien, enfin c’est ce que vous vous dites. Des oeufs, une poule, voilà, c’est pas bien choquant. Vous en avez vu d’autres. Enfin je crois, parce que si vous êtes choqués en voyant ça, ne continuez pas à lire. Et donc, vous continuez la vidéo, et vous voyez ça:

<object width=”640″ height=”385″><param name=”movie” value=”http://www.youtube.com/v/HqCfhzOr_cE?fs=1&amp;hl=fr_FR&amp;rel=0″></param><param name=”allowFullScreen” value=”true”></param><param name=”allowscriptaccess” value=”always”></param><embed src=”http://www.youtube.com/v/HqCfhzOr_cE?fs=1&amp;hl=fr_FR&amp;rel=0″ type=”application/x-shockwave-flash” allowscriptaccess=”always” allowfullscreen=”true” width=”640″ height=”385″></embed></object>

En face du rayon jouet. EN FACE DU RAYON JOUET. Non, mais c’est pas ça qui m’intrigue le plus en fait. Ce qui m’intrigue, c’est la campagne de communication autour de ça. Parce que le canard en plastique vibrant, je comprends. Y’a quelqu’un qui s’est dit que les femmes se masturbaient avec un pommeau de douche dans leur bain, puis il a vu le canard en plastique dans le sien, et hop, rapprochement, bousculage d’idées de ouf sa race et foilà.

Mais pour l’oeuf. Le tenga egg. Pour le truc tout droit sorti du cul de la poule. Vous allez me dire qu’il y a un mec qui avait la gaule à chaque fois qu’il ouvrait son frigo? Vous imaginez offrir le tenga egg à votre mec et ensuite le laisser faire une omelette? Vous imaginez le goût de l’omelette? Vous imaginez le potentiel érotique de l’oeuf? Vous imaginez les répercutions sur la disposition du frigo?

Moi, j’imagine pas. Et je n’ai qu’une chose à dire: Chicks really rule the world now.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>