Culture

Fresh Cancan !

Il était une fois Cancan… Lisa, Clémentine, Sophie, Lina et celles que je ne connais pas. Les filles Cancan. Et puis maintenant il y a moi…

Fresh Cancan !Lisa a imaginé Cancan, Lisa a créé Cancan. La boutique des créateurs aux coupes rares. La mode pour  les extravagantes et adulatrices de l’introuvable. Minimarket, Antipodium, Ida Sjöstedt,Family Affair et bien d’autres, ont distillé quelques-unes de leurs créations les plus singulières et insolites dans le monde de Lisa.

Les matières, les couleurs, les univers remarquables de ces parures font de Cancan un cosmos premier et hors du commun. Pour toucher ou acheter Cancan, courrez au 30 rue Henri Monnier, Paris 9ème. Pour regarder ou acheter sur Cancan, voguez sur 30Cancan !

Sur le shop online de Cancan, vous croiserez Clémentine. Clémentine est gracieuse et angélique, mais pas que. Cette enchanteresse créature est aussi la conceptrice rédactrice d’un charmant journal, son œil aguerri sur la mode et les tendances ne fait aucun doute. Un univers accort et poétique. Un blog à suivre.

Et puis il y a Lina, the dark light ! La sombre clarté de cette élégante est à contempler ici. Photographe et poseuse de talent.

Et enfin, les yeux de la céleste Sophie qui immortalisent les moments de grâce. Nast Magazine est un trésor en termes de Street Style inédit et de caractère. Les photos de mode pure ne manquent pas à l’appel, notamment avec la série audacieuse Room 30 pour Cancan.

Aujourd’hui, grâce à Sophie je suis moi aussi une fille Cancan. Flattée. La classe Cancan.

Les filles Cancan sont aussi sur Facebook, rejoignez-les !

Cancan
NAST
Lina

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>