My Space

Le Best-of de Plipli et de Tevouille !

Avec ce bienheureux lundi de la Toussaint, c’est que la semaine fut plutôt courte, Ladies ! Plipli et Tevouille reviennent sur les quelques articles qu’elles ont apprécié, joli programme pour le weekend : vide-dressing, sortie avec les enfants copains, lecture de la biographie de Marilyn ou encore masque nettoyant… On aurait presque envie d’aller voir ailleurs si vous y êtes, mais on est retenues par Alber Elbaz. Amusez-vous bien pour nous !

Le Best-of de Plipli et de Tevouille !Plipli a sélectionné :

 Je hais les enfants ! par BritBrit

Énorme coup de cœur pour cet article ! D’abord parce que c’est également mon cas. Je ne me suis jamais vue avec des enfants et je suis toujours très mal à l’aise à l’idée d’aller voir la « petite merveille » nouvellement arrivée chez un couple d’amis (il va absolument falloir le porter si je ne veux pas passer pour le monstre de service, alors que c’est bien la dernière de mes envies…)

Mais ce qui fait la « force » de cet article selon moi ça n’est pas (uniquement du moins) son thème, mais plutôt la pertinence et la quasi-exhaustivité des arguments (elle est allée jusqu’à chercher des références bibliographiques). Enfin, le paragraphe concernant le changement de vie d’Élodie m’a fait rire et compatir tout à la fois. À lire absolument !

Les vide-dressings en ligne par Gaëlle-L

Parce que je fais partie de ces filles dont les placards débordent et pour qui ce concept représente une solution pour les faire diminuer un peu… ou pas. Parce qu’en réalité, la fana de fringues que je suis s’est tout simplement précipitée sur les liens proposés pour savoir s’il y avait des bonnes affaires à faire.

Fragments : dans l’intimité de Marylin par Mimi

C’est un livre qui m’intéresse parce qu’il ne parle pas de Marylin en tant que star blonde à forte poitrine (étant brune à mini poitrine, il y a peut-être un brin de jalousie là dedans …?) mais en tant que femme qui souhaitait apprendre un maximum de choses et qui a tout fait pour y arriver. C’est vraiment quelque chose d’admirable à mes yeux. Mais Mimi ne s’est pas contentée de présenter « froidement » cet ouvrage, une certaine émotion ressort de son article. Je ne peux pas vraiment dire pourquoi, mais j’ai été émue en le lisant. D’où sa présence dans mon Best-of.

Tevouille a sélectionné :

Aujourd’hui, même si c’était hyper tentant de mettre un de mes articles en best-of et, par la même occasion, de nourrir mon énorme égo qui porte le même parfum que celui de Paris Hilton et Britney Spears, je vais m’abstenir et me reposer sur le talent des autres. Commençons par le premier article que j’ai choisi :

… sur le départ (enfin presque) par Dear Catastrophe

Elle nous offre là un très bel article avec des jolis mots bien écrits, et l’idée que si n a envie de partir, de se tailler, de se casser très loin, bah ce n’est pas forcément grave. Dear Catastrophe, je te remercie. Peut être qu’un jour je me tirerai avec toi vers de nouvelles aventures :) Ensuite j vais faire de la lèche à la rédaction puisque j’ai choisi :

Cimer Alber ! par Equipe Ladies Room

Nouveau spot de pub pour Lanvin chez H&M, qui donne envie de s’endetter jusqu’au cou pour tout acheter. Mais on ne le fera pas, bien sûr. Parce qu’on n’est pas des bêtes, hein. Enfin pas encore. Et puis last but not least :

Découverte cosmétique : Kiotis et sa crème essentielle, par Adele-H

Simplement parce que j’ai l’ego qui sent Paris Hilton et Britney Spears, et qu’une info de dernière minute sur une crème qui ferait de moi la nouvelle métisse asiatique la plus prisée des paparazzis m’enchante au plus haut point. Sur ce, je vais me tartiner de crème régénérante et je vous dis bon week end, bande de meufs !

(cc) rofi

2 Responses to “Le Best-of de Plipli et de Tevouille !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>