My Space

Le best-of de ChaT et mado75

Une nouvelle semaine se clôture sur la planète Ladies Room, mais vous savez aussi bien que nous qu’ici comme ailleurs, les semaines se suivent mais ne ressemblent pas ! Histoire de passer votre weekend sous les meilleurs auspices, découvrez la compilation des très chères ChaT et mado75, qui ont accepté de se prêter au jeu du Best-Of !

Le best-of de ChaT et mado75La sélection de ChaT :

Ô quelle belle semaine pleine de blocus… Et de beaux articles ! Le choix a été dur !

Coeur sur pierre par Equipe Ladies Room

Très jolie photographie qui m’a touchée je dois dire. Cœur sur pierre… Cœur de pierre, c’est un peu tous les jours que cette expression prend son sens chez moi, et cette photographie lui en donne un. Les couleurs sont jolies et la qualité en jette ! Gros coup de coeur !

My baby love par Xena

Une bien jolie surprise. J’avais déjà adoré son article Comme envie de toi et celui-là rend simplement heureux ! C’est bien raconté avec un brin d’humour et beaucoup d’amour. Oui, les jolies choses sont souvent celles que l’on attend pas ! Je te souhaite que du bonheur Xena !

C’était mieux avant par Cecile-n

Très bonne vision des choses Cecile-n. Avec l’invention du « je te dis H24 où je me trouve pour que tu puisses me retrouver, m’espionner, cambrioler chez moi parce que tu sais qu’il n’y a personne », il n’y a plus de liberté ! Tout est sous contrôle : Big Brother is watching you et même tes potes. C’en est presque malsain ! Je partage ton point de vue, maintenant, nous sommes à la merci de la technologie…

La sélection de mado75 :

La mode pour les nulles#2 : le Burlesque par Loou

Depuis quelques mois, le burlesque a fait un retour en force en France. Surprenant, quand on considère qu’il s’agit de l’art de l’effeuillage sexy, et qu’il utilise tous les clichés que les féministes ont longtemps décriés : talons aiguille, lingerie sexy, maquillage précieux, faux cils… Et pourtant aujourd’hui, il semblerait que le néo-burlesque soit devenu le nouveau féminisme : la femme du 21ème siècle s’assume dans toute sa féminité, son humour et sa fantaisie. Et jusqu’au bout des (faux) ongles !

Quand ABBA vient au secours des anxieux (et des autres) par La poupée russe

Parce que ça fait 6 ans que je pratique la G** S*******, parce qu’à cause d’elle j’ai eu des courbatures traumatisantes à des muscles dont je n’étais même pas consciente qu’ils existaient, parce que je me suis traînée à des cours à 7h du matin sous la pluie ou à 21h en plein hiver… Et surtout, parce que je déteste ma prof de G** S****** qui est gaulée comme une déesse et qui ne verse pas une goutte de sueur pendant toute la séance, alors qu’au bout de cinq minutes, j’ai déjà craché un poumon et perdu dix litres d’eau (en fait, je ne la déteste pas : je suis tout simplement jalouse…) ! Alors franchement, ça fait du bien de savoir que, de l’autre côté aussi, elles en chient. Oui je sais, c’est pas sympa. Hihihihi (rire sadique).

Cocooning : fashion, même à la maison ! par BellaHabilleMoi

Que celle qui ne traîne jamais à la maison en pyjama pilou-pilou me jette la première pierre. Et pourtant, il est temps que cela cesse : certes, vous vous en foutez, personne ne vous voit. Mais quand même… On ne vous demande pas non plus de passer 4 heures à vous pomponner, mais n’avez-vous pas remarqué que, quand vous vous sentez jolie, la vie est beaucoup plus heureuse… Alors pourquoi ne pas découvrir quelques astuces pour allier cocooning et beauté ? Être moche chez soi, c’est exactement comme porter une grosse culotte de grand-mère toute mitée : même si personne ne la verra jamais, VOUS, vous savez que vous n’êtes pas sexy. Et ça se ressent… J’dis ça, j’dis rien…

(cc) Pink Sherbet Photography

3 Responses to “Le best-of de ChaT et mado75”

  • Merci beaucoup Mamzelle ChaT!!

  • @Mado75 : t’es vraiment qu’une jalouse^^, mais tu as le mérite de le reconnaitre !
    J’imagine même pas depuis combien de temps elle pratique ta superbe monitrice super bien gaulée, elle doit faire d’autres sports à côté ! Le mérite de la G**S** c’est d’offrir la possibilité à des personnes comme moi, c’est à dire sportives mais sans plus, de transmettre de la bonne humeur et l’”espoir” pour beaucoup de jeunes filles et femmes de faire des progrès sans se prendre la tête.

  • Merci mado75. J’espère que mon article donnera des idées à d’autres.

    Bisous les filles!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>