My Space

Le best-of de Mimi et Mély


Pour ce premier best-of de votre 3e anniversaire, ce sont les mutines et adorables Mely et Mimi qui s’occupent de vous ce week-end ! Une petite pause détente avant de découvrir toutes les nouvelles rubriques de votre magazine. Bon week-end !

Le best-of de Mimi et MélyLe choix de Mély :

Le prince Charmant des Temps modernes de Saiko Sama
Parce que j’ai beaucoup trop ri, surtout qu’effectivement, un baiser par un inconnu, de nuit, dans mon lit, je risque de lui retourner la tête à coup de sushis… Et mon dieu, mais où est ce fourbe de Prince Charmant? A part ceux qui louent un déguisement, et ceux inventés par l’industrie cinématographique, littéraire, etc etc, j’en connais pas. Je retourne à mes marmites pour concocter un filtre de transformation en Prince Charmant Vraiment Charmant!

Les enfants sont mes amis, encore plus lorsque ceux ci sont amoureux : Des nouvelles de Gnomes-Land: le premier amour dure un jour de LilieM. Si tel était le cas… Ah pardon c’est le cas. Moi je piquais son goûter à mon amoureux de maternelle. Niark Niark! Ps : je vote pour Jimmy, si maître Moya veut bien faire son entrée, il me ferait bien plaisir…

Concours de Miss en mode FR3 Région de BritBrit
Les miss sont à la France ce que le serre-tête est à Blair Waldorf : on trouve ça nul, mais on dit rien parce que…Parce qu’on sait pas, c’est une institution, un passage obligé dans la people-isation locale, des rires étouffés interprétés comme de l’admiration, des candidats qui se repasseront le film jusqu’à la fin de leur vie… Concours de miss en mode France 3 région de l’amie doc BritBrit est un petit résumé d’une élection palpitante…Si je vous dis que des élèves à moi y sont passés vous demanderez de vous parler d’eux ? Pau, capitale de Ladies Room pour le week end !

Le choix de Mimi :

Los Angeles en lettres d’Aleen
Deux livres pour voyager un peu en ce début d’automne. Aleen me donne envie de me plonger dans ces lignes à l’atmosphère californienne. Et Los Angeles, je crevais d’envie d’y aller quand j’avais 15 ans, c’est toujours dans un coin de ma tête…

Arrêtons nous là d’Enaid
C’est tellement plus agréable d’assumer son côté obscur, Enaid a bien raison. D’ailleurs à ce propos, moi non plus je n’aime pas le sport. J’ai grandi dans une région montagneuse et en hiver je ne faisais jamais de ski -quel horreur ! J’aime boire de la sangria, me gaver de guacamole. Evidemment, mon ventre serait plus ferme si je faisais des abdos. Bref, je m’arrête là et laisse la parole à Enaid.

La vie n’a pas de prix de Jess
Le témoignage de la semaine. Il y a des évènements qui servent de détonateurs dans une vie. Il faut savoir les comprendre et rebondir ensuite. Allez, la vie n’attend pas !…

(cc)  ginnerobot

One Response to “Le best-of de Mimi et Mély”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>