My Space

Summer Best-of : BritBrit et Myamya

Parce qu’il faut chaud, que le soleil tape et que beaucoup d’entre vous sont allègrement installées sur leur transat à lézarder,  les best-of de cet été seront sous le signe des cahiers de vacances ! Soit chaque week-end jusqu’au 30 août, deux nymphettes à la p(l)age s’attèleront à choisir leur trois hearted articles de toute l’histoire de votre magazine ! Cette semaine… elle est l’équivalent de la boule à facettes dans une discothèque, soit l’élément brillant et adulé de tous… l’incroyable BritBrit ! Et pour l’accompagner la non-moins délicieuse Myamya, que l’on en profite pour féliciter de son petit œuf kinder tout juste arrivé !

Summer Best-of : BritBrit et MyamyaBritBrit a sélectionné :

Au secours, j’ai une vie de mère ! par LilieM.

Parce que c’est drôlement écrit, parce que ça nous pend au nez et surtout parce qu’au final c’est le thriller de notre vie. Après, je dois dire que je m’en bas les lobes d’oreilles compte-tenu que je n’aime pas les gosses… et les vieux le dimanche sur la route. Aucun rapport me direz-vous ? Si : la couche.

Mets un tube dans ta valise… par Storia

J’ai vécu l’un de mes premiers émois à 11 ans environ sur la Lambada ; j’ai fait sensation à la boîte du camping avec ma chorégraphie Macarena (même ma grand-mère a applaudi) ; je suis passée pour une pauvre fille dans une soirée Bo-Bo à cause de mon entrain sur le tube des Las Ketchup… En bref, je suis une bonne cliente des tubes de l’été. Alors quand Storia fait la synthèse musicale de ces daubes estivales, je ne peux m’empêcher de danser jupe relevée sous les fesses sur mon bureau devant mon patron un brin surpris. Alors rien que pour ça, chère Storia, you are the best !

Les enfants sont-ils tous innocents par Tevouille

Tevouille nous donne son avis sur l’innocence que l’on prête aux enfants et n’y va pas de main morte. Véritable “Vox populi”, elle a provoqué lors de la parution de son billet un vrai débat. Alors d’accord ou pas, le principal n’est-il pas que l’on en parle ?

Myamya a sélectionné :

Les vacances de la Loose#1 : Chez des amis par Britbrit

Comme un goût de déjà-vu, je ne sais plus où… Peut-être dans une vie antérieure : haaaa ! Mais non, ça me revient… Mes vacances de l’été dernier. BritBrit tu aurais pu écrire cet article il y a un an ! J’aurai pu échapper aux pires vacances de ma vie (après celles passées chez ma grande tante Cunégonde en 1984 bien évidemment !)… et pourtant j’étais partie avec ma meilleure amie et son chéri, comme quoi les amis, même les meilleurs, on ne les découvre réellement qu’en vacances… Ma mère m’a toujours dit que pour savoir si c’est l’homme de ta vie faut passer des vacances avec, bah les amis c’est pareil !

Le syndrome Mr Big  par CécileG

Haaaa ! le Mister Big : comme tu le dis si bien Cécile ne le fuyons pas mais jetons-nous dans ses bras… On verra bien où il nous ménera (à l’hôtel ? à l’autel ? à l’eau tel ?) ! Vive les Mister Big (qui nous permettent accessoirement de passer aussi de chouettes soirées entre copines !).

Maternité et Gamma GT par Magadit

Fraîchement devenue jeune maman (enfin si passé 30 ans on peut encore être considérée comme jeune…), en lisant l’article de Magadit, j’ai eu comme un arrêt sur image : et oui, je n’avais pas pensé à cet angle-là de la chose. Super conseil : faire dans le qualitatif et non plus dans le quantitatif… Tout un concept pour encore vivre des soirées uniques comme si de rien n’était (ou presque !).

(cc)  WadeB

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>