My Space

La playlist d’AudreyA et BritBrit

Il semblerait que la chaleur et les vacances ne vous fassent pas peur ! Vous êtes toujours au rendez-vous avec vos épatants articles et ce pour le plus grand plaisir de tous. Ce week-end AudreyA et BritBrit ont lu vos textes de long en large et en ont gardé le meilleur. Bonne fin de semaine à toutes !

La playlist d’AudreyA et BritBritLe choix d’AudreyA :

Interview Project : Twilight Style. Soyons claires voire un peu violentes, en tant que littéraire convaincue un peu intello-chiante, je ne peux pas aimer les Twilight de Stéphanie Meyer. En plus la morale mormone ne me sied pas du tout au teint. Je n’ai regardé les adaptations ciné que par envie de me moquer teinté de, j’avoue, plaisir un peu coupable lié à la nostalgie de mon adolescence mais c’est quand même globalement très mauvais. Par contre, comprendre l’engouement de toute une frange d’adolescentes (frangées en plus) pour le si falot Edward et la si gnagnan Bella, ça, ça m’intéresse. Merci donc à Melle C d’avoir fait l’exercice jusqu’au bout !

La Tête en friche. J’avais vu passer ce film dans une émission ciné et même si je ne suis pas une grande fan de Depardieu, j’avoue que j’avais été touchée par le personnage gauche et un peu niais qu’il semblait incarner. Parce qu’effectivement entre 2 super productions hollywoodiennes et 2 films d’auteurs, se reposer au cinéma ça fait du bien. Et c’est ce qui ressort très bien de l’article de Johanna. J’irai donc me mettre la tête en friche sous peu je crois ;)

Debrief. Parfois je ne comprends pas tout ce que tu veux dire et écris Tévouille hein, je dois avouer. La miss n’est pas toute seule dans sa tête et part en sucette assez facilement, ce qui est très rafraichissant et un peu déroutant. C’est exactement ce que j’ai pensé en lisant son Debrief. What the fuck ? Mais je n’ai quand même pas pu m’empêcher de le lire jusqu’au bout et même de le relire. Agrippée, je fus ;)

Le choix de BritBrit :

Chronique d’une idylle ordinaire… Vous me direz, en période estivale, on aurait pu s’attendre à un texte plus frivole, parlant du drame de l’algue dans le bikini ou de la mouche de plage. Mais voilà, cette chronique d’une idylle m’a retourné l’esprit et le cœur. On pourrait en tirer des tas de conclusions sur la vie, la mort, nos relations avec les autres, les camions, etc… mais je préfère vous laissez découvrir ce texte tout en sensibilité et intelligence.

Les bons gestes beauté. Soyons clairs :
je n’aime pas lire des articles sur comment maquiller mes poils d’œil, gommer mon mollet ou mettre à jour ma frange avec un ciseau cranteur. Mais comme j’ai une croûte sur le genou qui ne veut pas partir, je me suis dit qu’il serait de bon ton de mettre sous les spotlights de la room BeautyCeline qui a peut-être des astuces sur ce problème d’épiderme qui a du mal à se renouveler (foutue génétique !).

Pascal Le Terrible. C’est MON émission de l’été et Pascal Le Terrible en est le héros ! Comme quoi, pas besoin d’en faire des tonnes pour créer le buzz. Un bon cassoulet le matin, des frisouilles qu’on-ne-sait-pas-ce-qu’on-va-y-trouver dedans, trois mots de vocabulaire : « j’sais pas », et le tour est joué. Alba nous retrace le portrait de cet agriculteur qui ne sait pas où se garer sur les plages verdunoises. Un grand moment !

(cc) Anabiotic

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>