Culture

Jardin Secret

Sur Ladies Room, nous faisons parfois preuve d’une certaine animosité voire même aussi d’une moquerie exacerbée sur des sujets aussi divers que variés. Mais il arrive aussi que, dans nos bons jours, nous soyons aussi douces et tendres qu’un macaron Ladurée. Et comme aujourd’hui c’est vendredi, on a décidé de vous faire découvrir un jardin secret 2.0 où sont semés quotidiennement des articles délicats et poétiques.

Jardin SecretEncapsulé à même Facebook, ce joli blog est accessible depuis la fanpage “Nina, le parfum” dans l’onglet baptisé Jardin de Nina : ici, il est effectivement question d’un blog de marque, mais contrairement à ses homologues sur la toile, pas de matraquage sur le parfum au flacon à la pomme mais plutôt la construction d’un univers de rêves autour des valeurs de la marque. On sera donc curieux d’y cueillir chaque jour, tantôt des éditos, des photos de filles talentueuses dénichées sur la toile, la vie de Nina illustrée par notre adorable illustratrice PoO, des secrets à garder précieusement prodigués par celles qu’on ne présente plus et qui sévissent aussi sur L.R – Les Filles de Luxe – et des portraits de rêve sous forme d’interviews où des artistes, blogueuses, chanteuses répondent sans fard.

Un blog semblable à une immense boite à bijoux dans lequel on farfouillerait chaque jour pour y trouver un nouveau trésor… Un blog qui vient également soutenir la sortie imminente d’un nouveau parfum dans la gamme de Nina – baptisé l’Elixir ( sortie le 16 août) – et d’un nouveau chapitre dans l’histoire magique de la marque : une nouvelle communication, un nouveau spot TV à venir et même un clip puisque la griffe se met en scène au côté d’une artiste en pleine ascension, Florrie, qui sera le nouveau visage de la gamme de parfums Nina.

Pour pousser les portes du jardin secret de Nina, c’est par ici !

Loou pour Équipe Ladies Room

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>