Culture

On effeuille encore et encore

Alors que Rose H nous appâte en ce moment avec sa critique du dernier film d’Amalric, mais aussi après avoir enflammé la croisette en mai dernier et maintenant des cinémas entiers, les sublimes effeuilleuses de l’inénarrable Tournée débarquent à Paris pour un show des plus burlesque !

On effeuille encore et encoreEn effet, la petite troupe de Matthieu Amalric qui ne cesse de faire parler d’elle arrive sur Paname pour les fêtes de fin d’année.

Le New Burlesque, ce cabaret qui mêle érotisme et humour, né aux États-Unis dans les années 90, sera le thème d’un spectacle constitué d’une série de 14 performances d’une heure, du 27 décembre au 15 janvier, au Théâtre de la Cité Internationale.

On retrouvera donc les plantureuses Mimi le Meaux, Kitten on the Keys, Dirty Martini, Julie Atlas Muz, Evie Lovelle et leur acolyte Roky Roulette sur scène avec au menu maquillage outrancier, vêtements aguicheurs et mouvements séducteurs !

L’occasion de voir les sublimes effrénées ne se présentera pas deux fois, alors vite, pour réserver, c’est par ici !

Cilule pour l’équipe Ladies Room.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>