Culture

Minute détente

19h, vous sortez du boulot. Le dossier Dupuis à rendre pour demain 9h n’est pas terminé. La nouvelle stagiaire vient de vous lâcher, pour cause, mamour qui rentre du service militaire. La clim du bureau ne fonctionne plus depuis 3 semaines et c’est la fournaise dans vos locaux… Sans compter que ce soir belle maman vient diner, qu’Hugo a la varicelle… Dieu que la vie est moche.

Minute détenteEt pourtant la détente est à portée de main. Il ne suffirait de pas grand chose, un petit massage par exemple, pour oublier le temps de quelques palpés roulés toutes vos petites contrariétés.

Pas le temps ? Pas d’argent? Ces excuses ne sont plus valables. Les agents anti-stress, membres actifs de l’Association de la Décontraction à la Française, sont là pour vous servir mesdames, et c’est très sérieux !

Ils sont présents à partir de 18h, tous les jours de beau temps, de mai à fin septembre, métro place Monge. C’est gratuit, ça détend, pourquoi s’en priverait-on ?

Alors prenez un tabouret, laissez-vous hypnotiser et décompressez sous les mains expertes de ces fabuleux agents anti stress.

Rendez-vous à :
L’Association La Décontraction à la Française.
Place de la Contrescarpe
6 rue Blainville
75 005 Paris
06 63 91 86 35
Métro Place Monge

Des agents sont également en place dans d’autres villes de France (Montpellier, Saint-Etienne, Lyon, Angers…) Pour plus d’informations

Cilule pour l’équipe Ladies Room.

(cc) notashamed

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>