Back Room

Déshabillez-moi ! Oui mais pas trop vite…

Enfin ! Le mercure a atteint les 30°C, il est temps de se dévêtir, d’entamer un strip-tease endiablé pour son(sa) chéri(e) sans claquer des dents en ayant la chair de poule, sortez vos plus beaux maillots, votre plus belle lingerie, vos bijoux vajazzling, dandinez vous devant votre moitié, minaudez, faites exploser ce thermomètre !

Déshabillez-moi ! Oui mais pas trop vite…Il fait beau et chaud, les corps se montrent, les jambes se révèlent, les yeux brillent, la peau dore, et un brin de légèreté enivre les cœurs et les esprits.

Racontez-nous vos amours d’été les plus chauds, parlez-nous de vos nuits où le stupre était de rigueur, rendez jalouses celles qui vont devoir encore rester au bureau en attendant les vacances, excitez les sens des lectrices, aiguisez leur imagination.

On veut tout savoir sur vos étés caniculaires ! Les endroits les plus insolites, les rencontres hots les plus bizarres, les premières fois, les découvertes, les déceptions, le sable dans la culotte, l’amour dans la piscine, les camps de naturistes…

2 Responses to “Déshabillez-moi ! Oui mais pas trop vite…”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>