My Space

La playlist de Lolipop et Enaid

Soleil, mojitos, terrasses et espadrilles… C’est bien le dernier week-end de juin qui se profile ! A nous juillet, le premier vrai mois d’été et les plages ensoleillées ! Enfin presque… En attendant, vous reprendrez bien un peu du best-of concocté par Enaid et Lolipop ?

La playlist de Lolipop et EnaidLe choix d’Enaid :

A l’heure où j’écris ces quelques phrases, il fait 25°C à l’ombre, l’été est enfin arrivé et je suis à J-1 des vacances. Cette semaine, je n’ai pas eu le temps de passer sur LR (la faute aux examens), mais je me suis rattrapée en aussi peu de temps qu’il le faut pour l’écrire et j’ai choisi trois articles pour penser à autre chose qu’au foot (parce qu’il faut pas déconner non plus) :

Déjà, Cecile-N raconte sa rencontre avec Élise Costa et je suis jalouuuuse ! Sérieux, si je suis en train de vous écrire aujourd’hui, c’est grâce à elixie qui m’a fait découvrir le site via son blog il y a quelques années (oui j’ai mis du temps avant de m’inscrire, ET ALORS ?). Avec ça, je ne peux que me ruer à la librairie et savourer son livre en sirotant un mojito dans mon transat.

Ensuite, BritBrit nous explique le phénomène qu’est Lourdes, la progéniture de la Madone. Moi je dis OUI aux sourcils non épilés (raz-le-bol de ce diktat), et puis… et puis allez lire l’article, c’tout !

Pour finir, Aud part en voyage. Mais pas n’importe où et pas pour faire n’importe quoi : au Mexique et dans un orphelinat qui plus est. Oui, d’accord, laisser son iPhone à la maison, c’est dur mais il faut voir le côté positif de la chose : plein de trucs à raconter à son retour et un potentiel d’impressionnage boosté. Sisi, la fille qui aime son prochain dans la jungle, ça en jette !

Le choix de Lolipop :

Les doigts de pieds en éventail, assise sur un tas de foin à l’ombre du grand chêne, je regarde mes vaches brouter et rêvasse devant Ladies Room : vive le Wifi ! (Oui à la campagne on peut être moderne !). Pendant que mes bovidés ruminent, je me régale des articles de la semaine et j’ai un gros coup de cœur… enfin plusieurs mais je ne dois en choisir que quelques uns… c’est toujours un peu frustrant !

J’ai d’abord craqué pour Magadit et son Maternité et Gamma GT… Haaa ! Les joies de la maternité ! Au début on se dit que ce petit bout ne changera pas notre mode de vie… mais en fait si… mais tout de même on aimait bien notre vie d’avant alors on fait du Darwinisme : on s’adapte, on évolue mais en même temps on fait du conservatisme : on garde les bases ! Du coup, on fait moins mais mieux ! Merci Magadit !

Ensuite, j’ai eu un coup de foudre pour Osborne shoes, je les veux!… l’article d’Aleen est court mais en dit assez sur cette marque qui vaut le détour : c’est chouette et c’est éthique !

Enfin, comme j’ai un grand faible pour le cinéma allemand, ça m’a fait très plaisir de lire une Ladies parler d’un film allemand Marga… sur un sujet qui a marqué au fer blanc notre histoire et qui est abordé par les allemands (ça change de la vision américaine !). Merci AnneJuliette : un film de plus à voir !

(cc) ]babi]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>