Back Room

69, année Sextoys !

Alors que je me prépare pour une performance “prévention” pour la prochaine playnight qui aura lieu vendredi, j’apprends que les Ladies ne se bousculent pas au portillon pour essayer de gagner un cadeau 1969 par le biais d’un quizz hot réalisé par Lolipop.

Sachez Mesdemoiselles, qu’il reste encore des cadeaux en stock et que c’est le moment où jamais de se jeter dessus ! 1969 n’est pas une marque de basse back-room et il serait bien dommage que ces goodies restent au fond d’un carton à prendre la poussière (sinon je veux bien m’en charger au cas où !). Allez Chères Ladies, à vos claviers, on répond au quizz de Lolipop, c’est par ici !

Cette semaine sera sous le signe du jeu, des jouets, de vos astuces… pour trouver tous les moyens de nous réchauffer sous la couette. La météo actuelle nous garde encore sous les draps et nous devons nous débrouiller pour trouver des solutions pour réchauffer les cœurs et les fesses. Certaines s’y sont déjà mises. Regardez dans le coin là-bas, Tevouille et Shin jouent au Ping Pong !

Et parce que la prévention est au cœur de l’actualité ce mois-ci (et toute l’année d’ailleurs), on note dans son agenda l’évènement AIDES du mois à Marseille !”

4 Responses to “69, année Sextoys !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>