Back Room

Man, I feel like a woman !

J’ai pas toujours aimé être une fille. Une fille c’est chiant. Ça chouine, ça se prend la tête avec ses copines, ça s’occupe bien trop de ses cheveux et de ses chaussures. Mais nous avons une sorte de pouvoir sur les hommes, un truc, un modjo si j’ose dire, qu’eux ne détiennent pas sur nous.

Man, I feel like a woman !Des talons, un décolleté, des yeux qui papillonnent et un grand sourire, tout ça ou juste une de ces choses pourraient rendre un mec fou. Fou d’envie.

Serviles.
Petits.
Cochons.

Pas toutes les femmes ne se rendent compte de ce pouvoir énorme qui peut changer tout homme normalement constitué en un chien se frottant sur nos jambes épilées. Nous avons le pouvoir du désir, du sexe, nous avons la poitrine qui hypnotise, les fesses qui invitent à la caresse et des bouches à la fellation. Certains hommes ressentent même des frissons électriques quand on leur prend la main pour la première fois. D’autres se transforment en flaque de sueur avec un simple regard et un mordillement de lèvres. D’autres encore saliraient leur pantalon si on leur plantait les dents dans le cou que l’on effleure avec la langue.

On a le pouvoir de séduire, d’avilir, mais aussi le privilège de se refuser. Celui de sous entendre que oui, on aurait peut-être envie de montrer nos seins dans les toilettes, là, de suite, maintenant, et puis dix minutes plus tard de clairement dire non. Parce qu’on a pas envie. Parce qu’on a nos règles. Ou parce que tu vois, moi, j’ai peut-être une poitrine magnifique, je t’ai peut-être fait comprendre que je savais tailler les meilleures pipes de l’univers, mais qu’en fait, je ne suis pas une fille facile et qu’il faut me mériter pour m’avoir. Non même pas un téton. Insiste pas, merde, t’es lourd.

Alors non. Nous les femmes on n’a pas cette chance de pouvoir pisser debout, ou de s’emboiter avec une autre femme, c’est vrai. Mais le pouvoir du désir, l’emprise du sexe, nous, on l’a. Et ça c’est trop d’la balle sa race.

(cc) by Janine

9 Responses to “Man, I feel like a woman !”

  • “Celui de sous entendre que oui, on aurait peut être envie de montrer nos seins dans les toilettes, là, de suite, maintenant, et puis dix minutes plus tard de clairement dire non” —-> bitch
    mais putain qu’est ce que c’est bon de se faire désirer!!
    belle ode au plus beau sexe!

  • Un article pour me répondre. Je me sens étrangement flattée (surtout que j’adore tes articles quoi).

    Alors oui, je suis d’accord avec toi. On a un pouvoir immense, mais qui est différent de celui des hommes. Mais je ne peux m’empêcher d’être fascinée et envieuse, même si ça peut paraître un peu crétin.

    Et oui, le fait que je sois un homme dans ma tête plus qu’une femme joue peut être dans mon jugement. Peut être aussi le fait que la femme que j’aime soit encore pas mal attachée aux hommes (même si en réalité, notre relation n’est pas freinée par ce seul argument).
    Je reste femme, mais je ne pourrais m’empêcher de continuer à envier l’autre place.

    Cela dit, très beau texte. Et je reste d’accord avec toi sur notre magnifique pouvoir de séduction. Même s’il n’en reste pas moins que mon cœur balance entre les deux (enfin, ce n’est pas comme si j’avais le choix, je ne vais pas me faire opérer quand même).

  • @xena: J’étais sûre que quelqu’un finirait par me traiter de bitch héhéhé :) m’enfin j’assume.

    @Shin, hé, y’a des fois dans la vie, faut laisser parler son inspiration, ton article m’a inspirée, je te réponds. Tu fus ma museuh =D

  • Tu m’en vois ravie =D
    Et laisse donc parler ton inspiration, je le fais tout le temps aussi x) Comme j’adore écrire… (et Ladies Room me permet de renouer avec les textes, que je met parfois de côté au profit de mes fictions)

  • Si le pouvoir des femmes réside dans le fait d’avoir un super décolleté, c’est un peu pathétique, j’ai pas envie de dire adieu à mon cerveau. Il me semble que le vrai pouvoir des femmes est un peu plus subtil que ça… et je peux pisser debout si j’ai les bonnes chaussures.

  • @Mlle C. Je ne te parle pas seulement de super décolleté, je te parle d’emprise du pouvoir sexuel. De domination par la suggestion. Je ne te dis pas “montre tes nibards, tu auras tous les mecs à tes pieds”, je te dis “si tu suggères la tension sexuelle, tu constateras à quel point tu peux avilir les mecs avec”.

  • Oui, mais ça revient au même pour moi, dit d’une autre façon. Je ne suis pas franchement d’accord avec ton article, car je suis certaine que les hommes ont aussi ce pouvoir. C’est simple, ça s’appelle la séduction… Ce n’est pas exclusif. Les hommes sont de farouches séducteurs, et je n’ai jamais vu le monde tourner autrement. Et pour moi, parler de “domination”, c’est surtout là que le bas blesse, ça a un côté très puéril pour moi.. J’ai tout sauf envie d’avoir des relations dominant/dominé avec les hommes, que ce soit l’autre ou moi, j’ai besoin d’égalité dans la mesure du possible. (j’ai conscience que c’est tout à fait subjectif, hein, je n’attaque personne)

  • moi a chosir,
    je veux bien laisser le pouvoir de pisser debout et echanger contre vos pouvoirs ! meme le fait de porter la progeniture s’il le faut :)

  • se faire traité de bitch par xena,
    cest une marque de respect :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>