My Space

La playlist de Mimi et Cloclo

Une semaine très riche en articles se termine sur Ladies Room ! Entre rencontre littéraire, expo érotique ou encore spectacle comique, nos toilettes pour dames préférées ont été bien fournies ! Ce sont Cloclo et Mimi qui nous proposent ce week-end un petit medley tous ces jolis écrits. Et dimanche on n’oublie pas… bonne fête papa !

La playlist de Mimi et ClocloLe choix de Cloclo :

B comme Beauté… B comme Brésil : Parce qu’une telle culture de la beauté est si rare qu’elle est remarquable, surtout par la bloggeuse beauté que je suis ;-) Je rêverais de vivre dans un pays où les gens prennent autant soin d’eux.

De la procrastination : Alors là je m’y retrouve plus que complètement, d’ailleurs en ce moment, je suis sur LR, mais j’ai plein de taf à la bourre… La procrastination est au final une réelle philosophie de vie, une approche du temps très particulière et personnelle.

Glamour n’est pas glamour pour le coup : Ok, leur description des bloggeuses n’est pas si loin de la réalité que ça, mais faut pas généraliser non plus. Ils sont un peu trop cyniques à mon goût et en cherchant bien, on trouve des bloggeuses qui aiment vraiment ce qu’elles écrivent (au hasard, moi !)

Le choix de Mimi :

Rencontre littéraire # 6 avec Élise Costa de Audrey A. : Parce que je compte bien lire ce livre. Depuis le temps que je repousse, l’article d’Audrey A. m’a relancée ! Je trouve la démarche d’Élise Costa ludique et attrayante, partir aux USA et suivre un itinéraire précis pour tenter d’y trouver des indices de compréhension du phénomène Britney. Concernant l’auteur elle-même, j’ai lu plein d’articles d’elle du temps de son passage sur Ladies Room. Et puis j’ai découvert son blog Fuck you Billy… Comment je n’ai pas rencontré Britney Spears a l’air de s’inscrire complètement dans la nouvelle culture pop. Pour son sujet et l’auteur, je le lirai.

Périphéries humaines de Jess : Il y a tout ce que j’aime dans le sujet de l’article, l’art, la culture et l’humain. L’article est très intéressant et me donne sacrément envie d’aller voir le spectacle…

Dylan’s Candy Bar : au paradis des bonbons de Laccrodushopping : Ça me fait marrer ce genre d’endroit, les couleurs, la déco, les bonbons partout et les objets en forme de pâtisseries et autres. Si j’y allais, je pourrais facilement me laisser aller et friser l’hystérie ! Bref un sujet d’article bien funky !

(cc) benhästen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>