Back Room

Le hot best-of d’Enaid et BritBrit

Alors que notre Lolipop adorée s’octroie un peu de congés bien mérités, la torride Pheno s’empare des rênes de la Back Room et nous concocte des Unes muy caliente ! BritBrit et Enaid nous en ont sélectionné le meilleur, attendez-vous à un best-of sacrément passionné !

Le hot best-of d’Enaid et BritBritLe choix d’Enaid :

Girlizounette nous explique sa vision de la femme libérée, celle qui se moque des qu’en dira-t-on sans pour autant se sentir libre et bien. Ça fait réfléchir, un peu. Et puis je ne peux m’empêcher d’entendre Cookie Dingler chantonner “Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile. Être une femme libérée, tu sais, c’est pas si facile”.

Le choix de BritBrit :

Envie de pisser. J’avoue que rien que le titre me donne envie de vomir. Les trucs de pipi, ça m’a jamais branché. J’avais entendu parler de thérapie à base d’urine, de shows où des gogo japonaises finissant leur numéro en “femmes fontaines’”, de chats qui s’extasiaient dans leur litière, mais jamais de jouissance urinaire. Un texte surprenant !

(cc)  helgasms!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>