Actualités

Fesses (re)marquées !

Depuis toujours la relation corps / beauté / douleur fait débat. Dans certains pays on s’emmaillote les pieds pour qu’ils restent petits, dans d’autres on s’allonge le cou à l’aide de colliers, par chez nous on se fait des tatouages et on se perce la langue…

Fesses (re)marquées !L’artiste hollandaise Ninette Van Kamp continue dans cette lignée avec des culottes qui font mal de sa collection Souffrez pour moi. L’idée est de coller diamants et autres strass, à l’intérieur du sous-vêtement… Ainsi lorsque la femme se dénude son corps est orné de dessins formés par les bijoux.

Élégance masochiste, body art… qu’importe. Ce qui est certain c’est que quand vous vous présenterez devant fuck friend le soir, qu’il vous arrachera la petite culotte des dents et qu’il finira par sortir le fouet, vous ne pourrez pas dire qu’on ne vous a pas prévenues ! Ces culottes appellent au crime !

Si ça vous tente tout de même et que vous souhaitez acquérir un de ces sexy petit instrument de torture, c’est par ici !

La petite histoire pose néanmoins une question ; faut-il vraiment souffrir pour être belle ?…

Cilule pour l’équipe Ladies Room

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>