Back Room
Baisse ta culotte ! C’est moi qui pilote !
Pendant que Lolipop se prend un mois de vacances bien mérité, j’en ai profité pour lui piquer son sceptre-cravache en véritable peau de lézard nain du Mississipi et en véritables poils de testicules de souris nudes pour assurer l’intérim de la Back-Room.
Ne comptez pas sur moi pour laisser refroidir ce petit coin de paradis et je compte bien sur vous, chères Ladies, pour faire exploser le thermomètre. Imaginez la déception de notre Prêtresse en chef si elle découvrait un glaçon à son retour ? Oh je vous vois venir, on peut faire une flopée de petites choses pas très orthodoxes avec un bout de glace.
Justement ! Je sais pertinemment que vous avez toutes les idées mal placées (pourquoi mal d’ailleurs ?) et je veux tout savoir de vos fantasmes, de vos lectures érotiques, de vos films tendancieux, de vos loses sexuelles, de vos orgasmes les plus explosifs, de votre sextoy préféré et pourquoi, de vos envies profondes, de vos déceptions, de vos sorties libertines (je sais que je ne suis pas la seule à écumer les soirées, expositions & co sexuellement explicites).
Libérez la Lady que vous êtes ! Faites-moi des confidences ! La Back-Room est à vous, c’est notre boudoir spécialement aménagé par Lolipop qui vous réserve plein de surprises à venir. Ne faites pas les timides, vous êtes ici chez vous ! On se remue les fesses dès maintenant !
Toutes à vos stylos-cravaches !
Voyons ^^ Tu me déçois, Pheno… Utiliser une expression aussi machiste comme paraphe à ton éditorial, non, franchement…
Justement ^^
Je suis choquée dans ce cas. Si tu es devenue queer, ce n’est pas pour parodier grassement les codes extrémistes masculins ? Non ?
Je ne me revendique pas en tant que telle je fréquente cette “communauté” et parfois j’ai un comportement qui pourrait tendre à me mettre dans cette “case”.
Se réapproprier certains clichés pour les tourner en dérision est un moyen de se révolter, tout comme certaines travailleusEs du sexe utilisent le mot “Putes” fièrement, comme les homosexuels utilisent le mot “Pédés” ou comme d’autres homosexuelles utilisent le mot “Gouines”. Se réapproprier l’insulte pour la détruire est un concept efficace et qui me plait beaucoup.
Par ailleurs, ce n’est pas une expression que je considère comme machiste, personnellement elle ne me choque pas du tout, je la trouve plutôt drôle, elle peut être utilisée par tous les genres confondus.
Je ne pensais pas que ta première remarque était sérieuse, je l’avais prise au second degré.
C’est mal me connaître ma chère Phéno… Justement, je trouvais le décalage assez osé et, finalement, assez comique de ta part
Mince, me suis fait avoir ^^
Et à propos, entre deux soirées un peu hot pour moi et mon installation, ce serait bien qu’on se voit toutes les deux pour parler littérature… Entre autres.
Et à propos, entre deux soirées un peu hot pour toi et mon installation, ce serait bien qu’on se voit toutes les deux pour parler littérature… Entre autres.
Ne nous tapez pas sur le doigt avec des règles, grande rédac chef’ de la BR de ce chaud mois de juin
Nous sommes au rapport !
Bravo pour l’édito en tout cas !
@Loou : A propos de la fameuse règle… J’ai des photos :p
@Giovanna : une terrasse de café avec du soleil et du temps :p
Du temps… C’est ce qui me manque en ce moment. Je n’ai même plus le temps de baiser, c’est pour te dire, ma pauvre Pheno ^^
clap, clap, clap! pour le titre et l’Edito!
Pfitchiiiii (c’est le bruit du cinglement du sceptre-cravache! ;-D)! Je sens que le mois de juin va être à la bonne température!
@Giovanna : Roo ! Même pas un petit coup de rabbit une fois de temps ? Il va falloir y remédier !
@Lolipop : On va essayer de la maintenir
Ou alors juste un petit coup de langue… Ça ne fait pas de mal, non plus
Ce n’est certainement pas moi qui vais te contredire :p
Et je te dirais qu’il n’y a pas que les filles qui donnent des bons coups de langue
Tu prêches une convaincue ^^