Histoires

Qui est l’accro du shopping ?

L’accro du shopping : bijoux fantaisie et accessoires de mode originaux en ligne.

L’accro du shopping, c’est moi, Peggy, passionnée de la série de romans L’accro du shopping de Sophie Kinsella. Comme Becky Bloomwood, je pense que le shopping remonte le moral, donne la pêche et change la vie ! Accessoires de mode, vêtements, maquillage, chaussures… rien ne devrait nous résister ! Plus facile à dire qu’à faire tout de même, car nous ne sommes pas toutes, évidemment, des accros du shopping écervelées qui ne paient pas leurs factures pour s’acheter le dernier bracelet à la mode !

Qui est l’accro du shopping ?Seule Becky peut le faire, car tout s’arrange merveilleusement dans la vie de nos héroïnes… Heureusement laccrodushopping-online.vous propose des accessoires de mode originaux, des bijoux fantaisie, parfois uniques et faits main, dans leur propre atelier de conception, par de jeunes créateurs français et internationaux. Tous ces accessoires de mode et bijoux fantaisie sont à la portée de nous toutes, fans de l’accro du shopping, car il est rare de voir la barre psychologique des 50 euros franchie sur le site laccrodushopping-online !

J’ai sélectionné des marques de bijoux fantaisie et d’accessoires de mode pour la qualité et surtout l’originalité de leurs créations, des marques diffusées en exclusivité sur l’accro du shopping qui viennent du monde entier, même d’Australie !

Quant à moi, si vous vous demandez toujours qui je suis (peut-être ?), hé bien, je ne suis pas issue du monde de la mode, ni d’internet, ni d’une grande école de commerce… Je suis pharmacienne… Mais qu’est ce qu’elle fait dans la mode alors vous demandez-vous ?

J’ai abandonné ce métier qui fut très intéressant au début, il y a quelques années (12 ans tout de même) mais qui est vite devenu lassant, répétitif et dénué de nouveauté, de modernisme et d’exaltation ! J’ai donc vendu ma pharmacie et j’ai décidé de vivre de ma passion : le shopping et la mode ! Voilà, il s’agit d’un changement de vie radical et heureux, avec toujours autant de travail tout de même… Mais mon credo dans la vie est qu’il faut se faire plaisir à tout moment, éliminer toute forme de contrainte et profiter des moindres petites choses qui se présentent à nous ! L’heure est d’ailleurs au changement : il suffit de regarder les gros titres des magazines… Tout est possible quand on s’en donne les moyens.

N’hésitez pas à me donner vos commentaires sur le site de l’accro du shopping, les accessoires de mode, les bijoux fantaisie, les marques… toutes les suggestions sont les bienvenues (sauf celles désagréables bien sûr…).

Bon shopping sur laccrodushopping.com !

One Response to “Qui est l’accro du shopping ?”

  • Un saut dans le grand bain, que de tout quitter pour lancer son entreprise. En tout cas, tu as l’air épanouie et c’est cela le plus important. Et continue comme cela, tes trouvailles sont toutes plus adorables les unes que les autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>