My Space

Make-up forever

Soyons claires, je n’ai absolument rien contre la chirurgie esthétique. Attention, je ne parle pas des monstres de foire telles Donatella Versace ou Victoria Beckham mais plutôt des petits “arrangements” dont sont tellement friandes Sharon Stone et Demi Moore qui restent pour moi des modèles dans le domaine.

Je n’ai pas encore atteint un âge canonique mais je me retiens déjà pour ne pas aller me faire injecter quelques substances magiques pour combler quelques micro sillons certainement plus imaginaires que visibles.

Pour ne pas paraître trop ridicule, j’ai décidé de ne pas sauter le pas avant 35/40 ans en comptant d’ici là sur mes gènes qui ne m’ont pas trop défaut jusqu’à aujourd’hui. Alors même si cela ne relève pas de la chirurgie mais bel et bien de l’esthétique, il y a un petit truc qui me turlupine depuis quelque temps. Je veux parler du maquillage permanent.

Dans ce domaine, seuls la teinture des cils et le trait d’eye liner m’intéressent. Les soins coûtant 400 euros/an, j’aimerais avoir votre avis là-dessus et si possible, de celles qui ont déjà essayé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>