Actualités

Happy birthday Mr Youtube !

Youtube a 5 ans ! Et pour fêter ça, Les Inrocks nous ont dégoté les 5 vidéos les plus vues au monde sur le célébrissime site.

Le César, et cela ne vous surprendra pas, revient à Lady Gaga pour son clip Bad Romance ! Pour les quelques ermites comme moi qui ne l’auraient pas encore vue, petite séance de rattrapage :

En deuxième position, c’est Charlie et son grand frère. Le blondinet à l’accent so british aura fait rire plus de 180 million de fois, rendez-vous compte… Et comme on ne s’en lasse pas :

Vient ensuite Judson Laipply et son hilarante chorégraphie retraçant 40 ans de styles tout en rythme ! Un chef d’œuvre :

En avant dernière position on retrouve ce petit rouquin d’à peine un an, hilaire devant un papa qui fait des bruits bizarres :

http://www.youtube.com/watch?v=5P6UU6m3cqk

Et pour terminer je suis un peu désolée de vous l’annoncer… mais le titre revient à 7 things de Miley Cirus. Et comme de toute façon on est là pour rigoler :

Ce classement n’est pas forcément très logique, le nombre de visionnages dépend de la date de mise en ligne. Il est fort à parier que d’ici quelques mois Téléphone de Lady Gaga pourrait bien battre tous les records !

Cilule pour l’équipe Ladies Room.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>