Back Room

Mes sorties pas catholiques du mois de Mai 2010 !

  • Alors qu’un volcan islandais nous empêche de partir vers des destinations de rêves, Paris nous prépare à une véritable éruption ces mois-ci. Des sorties en veux-tu en voilà, à en perdre son string ! Oh Ma Sœur, les flammes de l’enfer sont en train de me brûler les fesses, toutes à confesse !
  • Ce mois-ci :
  • Mes sorties pas catholiques du mois de Mai 2010 !1. Exposition “In Lux Véritas” by Leïa & Pierre Yves Toledano.
    Léïa passe son enfance en Afrique du Sud puis s’installe à Lyon en 1987. Passionnée par la transformation des objets et des corps dès son adolescence, elle s’initie au monde des arts à travers la peinture, la sculpture, la danse et les arts martiaux. Elle suit des études de restauration d’œuvres d’art, explore le domaine de la modification corporelle – au niveau esthétique et anthropologique – et le Body Art. En perpétuelle recherche du point de connexion entre les arts et les âmes, elle confronte, à travers ses performances, la philosophie avec la pratique, la littérature avec l’image, la peinture avec le corps, la sculpture avec la danse.
  • Désormais installée à Paris, elle plonge ses partenaires dans ses décors où, maquillés et costumés ils évoluent dans leur quête de plaisirs sensoriels et esthétiques, spectateurs des acteurs qu’ils sont eux-mêmes. Sa connaissance des sexualités dé-genrées l’amène à développer un art érotique vivant qui stimule une émancipation sociale informelle et rapproche l’individu de son identité propre en dehors des cadres normatifs de la société. Renouant sans cesse la relation entre le corps et l’esprit, Léïa utilise des techniques comme la peinture, le travestissement, le bondage, et les jeux érotiques sm.
  • Léïa organise de nombreux happenings mettant en scène body painting, structures métallique et corporelle, danse et photographie. Elle co-réalise Les Noces de Frida, en 2007, court métrage queer et sm avec Thomas Slut, et D/s, en 2009, avec Jacques Richard, un document d’une heure et demie qui dévoile l’univers atypique de passionnés des relations BDSM. Léïa révèle l’identité intrinsèque de ses sujets plutôt que leur identité assignée. (Source).
  • Du 2 au 31 mai 2010 au Katabar.
    Son exposition se passe au :
    Katabar
    37 rue Fontaine
    Paris 9ème

    Métro Blanche

    L’entrée est libre (17h-2h)

    Son site internet
    .
  • Mes sorties pas catholiques du mois de Mai 2010 !2. La Croisière Élastique – 12ème anniversaire de la Nuit Élastique.
    12 ans déjà que Francis Dedobbeleer organise les Nuits Élastiques, une des soirées mensuelles fétichistes. Elles ont vogué dans plusieurs endroits : Espace ABC, Caves Saint Sabin, Caves Lechapelais… et j’en passe. Pour son 12ème anniversaire, l’équipe des Nuits Élastiques nous propose une croisière fétichiste pour fêter son 12ème anniversaire : Croisière de 1h30 sur la Seine, Buffet, dancefloor… Mais c’est quoi les Nuits Élastiques ? Un lieu de débauche ? Un truc libertin ? Oh non un truc Sado-masochiste où ils se tapent dessus ? Rien de tout cela et un peu de tout à la fois. Dans un premier temps, c’est une soirée donc on y trouve tout ce qu’on peut y trouver ailleurs à savoir un bar, un dancefloor…. etc. La particularité c’est qu’il s’agit d’une soirée fétichiste d’où le dresscode obligatoire : cuir, latex, vinyle et l’interdiction au moins de 18 ans. Elle a lieu habituellement tous les 2ème samedis du mois aux Caves Lechapelais. L’ambiance y est beaucoup plus conviviale qu’on pourrait le croire et les protagonistes se regardent rarement en chien de fusil (C’est qui celui-là ? T’as vu sa robe, elle est moche… etc). C’est un espace de liberté qui permet de lâcher prise et de réaliser beaucoup de fantasmes, le sexe, le BDSM y sont autorisés tant qu’ils se passent dans le respect et la consensualité. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, les femmes sont traitées avec beaucoup d’égards, autant dire que ce sont elles qui mènent la danse. Le mieux est d’y aller en groupe, même si le contact avec les gens y est beaucoup plus facile qu’en boite ou autres soirées. A faire, à essayer même si on ne pratique pas le BDSM ou que l’on n’est pas spécialement fétichiste, l’ouverture d’esprit qui y règne est un véritable souffle de liberté.
  • C’est le 22 Mai 2010 de 20h00 à 5h00
    Deux formules possibles :
    Buffet + croisière + soirée de 20h00 à 5h00 pour 25 euros
    Soirée uniquement de 23h00 à 5h00 pour 12 euros

    Bateau River’s King

    100 Avenue Président Kennedy

    750016 Paris

    Billets en prévente chez Demonia

    Site internet
  • Mes sorties pas catholiques du mois de Mai 2010 !3. La Playnight #5 .
    Flozif
    nous convoque pour une cinquième Playnight le 29 mai et on est bien contentEs ! Une soirée réservée aux filles/trans/leZbiennes, entrée interdite pour les mecs et trans’PD. La partie se jouera sur 3 étages, bar lounge, backrooms, cabines et espaces de jeux, films XXL et shows… J’espère y retrouver les copines, enfin un truc pour nouEs. Au début je trouvais l’entrée restrictive mais j’avoue qu’en fait, dans la pratique c’est mieux. Le dresscode est fetish/sexy/glamour.
  • C’est de 21h00 à 2h00 le 29 mai 2010
    Au Banque Club
    22 rue de Penthièvre
    75008 Paris
    Paf : 8 euros (vestiaire inclus) ou 6 euros avant 22h00.

    Site internet
  • Mes sorties pas catholiques du mois de Mai 2010 !4. L’évènement du mois prochain à ne pas louper : La Torture Garden à la Machine du Moulin Rouge que je vous présente dans cet article tellement c’est ÉNORME !
  • Mais ce mois-ci, vous pourrez vous confesser aussi ici et là :
  • Du 7 au 19 juin 2010 : L’exposition sur le “Pervestionnisme” à la Galerie Katchamtka
    Le 29 mai 2010 : la Fetish In paris aux Voûtes Saint Honoré
    Tous les vendredis de 15 à 21 : les Goûters du Divin Marquis
    Tous les jours : des soirées à thème multiple et très sexe à l’Ambigüe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>