My Space

La playlist de Mimi et Lolipop

  • Saints de Glace obligent, cette fin de semaine fut un vrai retour en automne ! Mais LR reste connectée et adoucit votre week-end à coups de nouveautés fleurissantes et de best-of by Mimi et Lolipop !
  • La playlist de Mimi et LolipopLe choix de MimiIt girl attitude de Pomme : Parce que la couverture et le contenu du livre me font sourire, parce que même si je ne suis pas une adepte de la it girl attitude, un p’tit guide tout rose me donne envie de l’ouvrir, ben oui je suis une fille, parfois j’aime bien picorer un petit livre au ton girly plein d’illustrations. Enfin pour l’écriture de l’article, parce que ces pépites de Pomme mises en mots sont un style d’écriture, parce qu’il n’y a pas que les sujets des articles que j’apprécie mais la plume, aussi…
  • Le jour où… je suis allée au hammam de Lita : J’adooooore le hammam ! J’aime cette chaleur étouffante, l’humidité et les essences délicates d’huiles essentielles, la lumière sombre et les petites étoiles lumineuses au plafond – bon là je parle de «mon» hammam. J’aime bien le ton de l’article, écrit avec rythme, une chouette chronique de virée entre filles.
  • Les vacances de la loose : chez des amis de BritBrit : Parce que je ne peux qu’approuver que découvrir l’intimité et les petites manies de nos amis ne soit pas toujours bien fabuleux… et que, entre autres, on se passerait bien du partage sonore des réconciliations nocturnes sur oreiller… ! L’article est drôle et incisif, on s’y retrouve facilement.
  • Le choix de Lolipop :
  • En ce frileux mois de mai, où il n’y a que sur le net où l’on peut faire ce qu’il nous plaît, j’ai eu un coup de coeur pour : Aujourd’hui je me promène les fesses à l’air… de Lolacolfer. Alors j’en vois déjà qui se disent “Rhooo celle là toujours avec une idée sous la ceinture”, et bien pas seulement, j’aime bien l’idée de départ de ces regroupements publiques et puis l’idée de n’être qu’en culotte m’amuse encore plus… car qui n’a pas imaginé son voisin ou sa voisine de RER en sous-vêtements ! Allez, reconnaissez-le, il vous est bien arrivé de vous dire “Hum lui slip ou caleçon ?”… Et bien avec cette initiative, plus de questions à se poser : on voit !
  • Envie d’être n(o)us. Après avoir vu et débattu au sujet des modèles qui ne nous ressemblent pas, qui donnnent l’impression d’être malade/chétive/triste (cf l’initiative de Louis Vuitton… franchement vaut mieux les maquiller ces mannequins, ça cache la misère !), ça m’a fait plaisir de voir une initiative pareille mettant en avant la beauté féminine loin des sentiers battus, loin de la froideur des pages de magazines. Merci Xena de nous l’avoir fait partager !
  • (cc) anniebee

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>