Humeurs

Les nouveautés fleurissent sur L.R !

Ladies Room enfile sa tenue de printemps et compte bien faire ce qui lui plait en ce mois de mai ! De l’actu chaude, de l’actu fraîche, exactement ce qu’il vous faut pour vous mettre en jambe avant l’arrivée de l’été ! Au programme, des nouveaux portraits sous forme de quizz, une Back Room tout en froufrou ainsi qu’une série ultra éclectique de rubriques qui vont venir squatter votre magazine. Alors si vous pensiez que printemps-été allait rimer avec sortie-apéro-et trêve de geekette acharnée, c’était sans compter avec l’espièglerie du magazine des filles à la page et son lot d’idées décalées qui ne vous feront pas lâcher le laptop de tout l’été !

Les nouveautés fleurissent sur L.R !La Back Room fait peau neuve !
Votre antichambre préférée a décidé de vous séduire à nouveau, de raviver la flamme et votre excitation ! Notre mutine et incroyable rédac’ chef de la Back Room, Lolipop, est bien décidée à (re)mettre le feu aux poudres mais aussi et surtout à votre boudoir hot pour pimenter vos chaudes nuits d’été et rendre moites vos claviers (n’ayez pas de pensées malsaines, vilaines filles !). Restez donc aux aguets et surveillez d’un œil coquin ce qui se trame dans les couloirs de la Back Room lors des prochaines semaines… Et pour vous aider à guetter, vous trouverez désormais en Une de Ladies Room dès aujourd’hui une petite fenêtre, semblable à une œillère (à droite de la Une, au dessus des actualités), pour voir ce qui se passe en ce moment sur la Back Room, quel article vaut le détour cette semaine, quelles sont les nouveautés à ne pas louper… Bref, tout ce qu’il peut y avoir à reluquer de toute urgence ! Enfin, pour vous faciliter la navigation sur la Back Room, un petit bouton remplace désormais la barre de navigation pour vous permettre de retrouver tous vos articles de la Back Room en un seul et unique lieu.

We can be hero(ïn)es
Que ce soit pour un jour ou pour toujours, nous savons pertinemment que toutes les filles à la page, chacune dans leur genre, sont des héroïnes du quotidien. Des filles aux caractères bien trempés, à la plume parfois douce et souvent acérée, bref, des filles pas fifilles. Qu’à cela ne tienne ! Vous vous êtes dévoilées dans vos “Vis ma vie sur L.R“, vous avez refait le Ladies Room de vos rêves avec les “Avec des si…” et vous écrivez toutes des choses bien différentes. Avec tous ces joyeux indices, vous pourrez désormais enfiler votre trench de columbo et deviner quelle fille se cache, chaque semaine, sous de nouveaux portraits mystère dont la ligne directrice est “les héroïnes”.  A vous donc les énigmes chaque semaine à partir de mercredi 19 mai !

…et de la rubrique en veux-tu ? En voilà !
Propulsés avec brio par Cilule, les DIY mon amour ont fait les yeux doux aux filles à la page mais surtout à l’ingénieuse Magadit qui vous donnera désormais du fil à retordre chaque semaine puisqu’elle devient chef de cette rubrique haute en couleurs ! Dans cette même veine de créativité, nous vous concoctons deux nouvelles rubriques dont l’une d’elles, baptisée “clic-clac” verra le jour dans le courant du mois et vous fera voir la vie en photo instantanée. Quant à l’autre, soyez patientes car il vous faudra attendre juin pour en savoir plus ! Enfin, last but not least, une rubrique culturelle pour briller en société verra le jour dans quelques petites semaines sous forme de gossip mélangeant mode, culture et toutes infos indispensables à une fille à la page !

En attendant… Restez connectées !

(cc) Jeremy Brooks

One Response to “Les nouveautés fleurissent sur L.R !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>