ego trip

Envie d’être n(o)us by Navie et la Ronde…

Pas besoin de vous la présenter vous la connaissez déjà.

Envie d’être n(o)us by Navie et la Ronde…Penseesderonde, maman rock ‘n roll, un brin Bridget Jones, qui vibre sur la nouvelle star et aime son churros est une blogueuse hyper hype. Elle a un mode de vie très différent du mien mais j’adore apprécier ses billets et suivre les aventures d’Helmut et cie. Et ce que j’aime par dessus tout c’est l’initiative “mosaïque 2010″ qu’elle a eu avec Navie, bien connue également de la blogosphère.

Une “mosaïque 2009″ avait également été réalisée mais comme vous me connaissez bien, en tant que saloperie égocentrique qui a envoyé ses miches pour la 2010, je vais faire de la pub pour la 2010.

Cette mosaïque de photos de nus a été réalisée pour montrer la diversité de nos corps et surtout la beauté qui émane de cette diversité. Ce qui me touche dans cette initiative c’est que même si on est bien loin des “pseudo” standards de la mode, j’ai été subjuguée par la beauté de tous ces corps aussi différents les uns que les autres au point d’être restée scotchée 10 minutes facile sur l’image du blog de la Ronde pour observer minutieusement chaque photo alors que généralement quand je feuillette un magazine de mode je passe pas moins d’une seconde sur chaque image. Y’a pas a dire, nos chairs sont aussi belles les unes que les autres. Comme quoi qu’on soit grosse, mince, avec les nichons en poire, en pomme, tombants, ou en olive, les fesses molles, dures, la fouf’ en friche… on peut être sacrément séduisante.

Je vous conseille vraiment d’aller jeter un coup d’œil à l’œuvre qui se trouve sur le blog de la Ronde.

En attendant, merci à PenseesdeRonde et Navie pour l’initiative, ça mérite une standing ovation tout ça.

2 Responses to “Envie d’être n(o)us by Navie et la Ronde…”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>