My Space

La playlist de Melle C et Mayafeels

Ce week-end, ce sont les douces Mayafeels et Melle C qui sont parties à la pêche aux meilleurs articles ! Au programme, plein de douceur et de bonheur, comme à l’accoutumée ! Toute la rédaction vous souhaite une bonne fin de semaine !

La playlist de Melle C et MayafeelsLe choix de Melle C :

Babylon Babies – Maurice G. Dantec
– J’ai eu la chance contrairement à Audrey A, de lire le livre en premier puis de voir le film quelques années plus tard. Mais le résultat est somme toute similaire. J’ai aimé le livre autant que le film m’a débectée. Ce navet au budget astronomique (70 000 000 $ siouplait…) m’a fâchée avec Mathieu Kassovitz… Son film est une vague mascarade de ce roman si ficelé, au rythme effréné et passionnant. Moi qui étais tombée amoureuse du comédien/réalisateur il y a bien longtemps, à l’époque de Kourtrajemé, la déception fut grande… Je vous invite donc à écouter la spécialiste, la bien nommée Audrey A. Lisez le livre, fuyez le film.

Me jette pas – J’aime toujours lire Cécile-n. Alors que la plupart des mecs se contentent d’un rien, nous, les filles, accumulons mille et un objets sans autre valeur que sentimentale. Tout un programme que de faire le tri dans ce grand bazar.

Être un accessoire tendance – J’ai bien ri en lisant cette petite étude par Odlib, de ce que j’appelle communément la biatch du r’n'biatch. Si j’ai vaguement rêvé adolescente de faire ma danseuse (j’insiste sur le terme…) derrière des rappeurs, (et oui, crise de la quatorzaine oblige), la perspective de dandiner mon postérieur en string devant une caméra fut la goutte de vaisselle dans mon verre d’eau. Ah que de bons souvenirs, ouaich gros.

Le choix de Mayafeels :

Tout petit bikini - Juste trop bon ! Les 10 commandements par Magadit du “comment te conduire chez H&M dans la cabine avec ton maillot de bain”. Une bonne mise en bouche pour cet été et un jeu à la clé : mater celle(s) sur la plage qui ne l’ont pas respecté ! Avec un barème de points et tout… ha je vais m’amuser moi  !

Pur réussir dans votre vie professionnelle, soyez sexy – Au delà de l’étude très sérieuse menée par Lilie M sur le sujet, j’ai trouvé cet article très bien construit pour parler d’un truc à la base “chiant” (étude scientifique oblige). Je dois donc dire “oui c’est vrai” le physique importe beaucoup dans le milieu social et quoi qu’en dise la plupart de gens, tout le monde en joue. Beauté intérieure ? Pfffff conneries….

Une journée de listes d’Enaid - Car les listes dirigent plus ou moins ma vie… au lycée pendant les cours je noircissais ma paume de main gauche pour me rappeler des trucs à faire le soir. Malheureusement au lavage de main psychotique au lavabo (arts appliqués obligent) ça partait. Mais pourquoi pas sur un papier me direz-vous ? Ben je l’oubliais au fond du sac et le retrouvais 2 semaines trop tard !

(cc) Sweet! Cupcakes and Treats (Just Cupcakes!)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>