Actualités

Brut de mannequin

Vuitton dit non à photoshop ! L’élégante marque française qui aime coller ses initiales sur des bagages a décidé de dévoiler au grand public des photos de ses mannequins non retouchées.

Brut de mannequinCoup de marketing ou réelle ambition de revendiquer les excès du su-cité logiciel dans le monde de la mode, nous pouvons nous poser la question… Mais qu’importe, l’image de ses jeunes filles au teint blafard et aux airs maladifs pour certaines ne laisse pas de marbre.

C’est un peu de magie qui s’envole en quelques photos mais aussi une sacré réalité qui fera du bien à toutes les complexées !

Cliquez sur la photo pour l’agrandir.

Cilule pour l’équipe Ladies Room

4 Responses to “Brut de mannequin”

  • La question que je me pose est : Sont elles censées véhiculer un “idéal” de beauté, ou sont elle là pour nous rappeler que les mauvais traitements sont toujours une actualité? D’un côté, je comprends pourquoi on utilise photoshop. L’image brut de ces demoiselles maladives ferait fuir les clients.

  • teasing-girl

    comme si les gens avaient besoin de ça pour savoir qu’elles sont retouchées… j’trouve que c’est surtout une putain de polémique continuelle pour pas grand chose. Si des filles sont assez idiotes pour se faire gerber à cause de photos retouchées c’est qu’il faut plutôt changer les mentalités.

  • En attendant, certaines restent quand même de pures beautés, faut pas non plus cracher dans la soupe.

    Comme quoi les mannequins sont comme nous ! Ou presque…

  • Dans le même genre on trouve WithoutFx.com, qui nous propose des “avant-après” de stars photoshopées. Parfois c’est criant, parfois ça craint, et parfois.. pas tant que ça !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>