Histoires

Avec des Si… on referait L.R.

[Chaque semaine, découvrez l’interview où un membre du magazine nous raconte sa propre version de Ladies Room. Cette fois-ci, c’est la torride Pheno qui nous livre ses révélations.]

Avec des Si… on referait L.R.Décrivez-vous en quelques mots : âge, profession, pseudo
Pheno (diminutif de phenobarbidoll), pseudo que je traîne depuis plus de 10 ans sur internet, âgée de 33 ans mais je n’ai jamais fait mon âge. A 16 ans je m’en plaignais (le côté vexant quand on vous demande votre carte d’identité pour entrer en boite). Aujourd’hui, évidemment, je trouve ça flatteur même si j’assume très bien mon âge. Officiellement, je travaille dans le droit depuis plus de 10 ans, j’ai la chance d’avoir un travail qui me plait. En dehors de cela, je suis une hyper active, je fais partie à titre d’adhérente ou au Bureau de plusieurs associations (Paris-M, AIDES, le STRASS…). Je m’oriente aujourd’hui vers d’autres combats complémentaires : la prévention SIDA et autres MST avec le Kiosque Informations Sida. A mes heures perdues, je suis modèle photos, j’organise des soirées “pour adultes”…

Si vous deviez raconter votre rencontre avec LR :
Je ne me souviens plus très bien, mais vu la période où je me suis inscrite, j’étais en transition d’Avignon vers Paris, j’avais donc le temps de lire pas mal de choses et je cherchais à avoir une photographie concrète de la pensée féminine hétérosexuelle. Ladies Room m’a donné beaucoup de réponses, je lisais à cette époque en parallèle beaucoup de livres féministes et sur la sexualité féminine. J’avais l’envie secrète d’écrire depuis des années, outre mon blog, LR m’a offert cette chance.

Si vous deviez faire une confidence à LR :

J’ai toujours rêvé d’être hermaphrodite.

Si vous deviez être une journée spéciale :
Je serais la journée “Mutantes” ou “Luxure” ou encore “Transgressions”. “Mutantes” tout simplement parce que lis beaucoup de choses sur le genre actuellement et que ça me passionne, c’est un sujet sans fond. “Luxure” ou “Transgressions” parce que les deux à mes yeux sont intimement liés. J’aime l’idée de se défaire de ses propres carcans et d’avoir une vision nouvelle sur les choses, c’est un processus étonnant et très personnel. Quand je parle de “transgressions”, j’entends par là “Transgressions personnelles”, se dépasser, se mettre en danger personnellement. Pour la “Luxure”, j’ai déjà les deux pieds dedans donc je sais de quoi je parle.

Si vous deviez être une contributrice de LR :
Hmm, je serais un mélange de :
- Lolipop : parce que c’est la chef de la Backroom et que j’aime bien les places de Dominantes !
- BritBrit : pour son humour au vitriol.
- Giovanna : pour lui piquer tous ses bouquins !

Si vous deviez être une catégorie de LR :
J’y suis déjà : la Back Room.

Si vous deviez vous retrouver seule avec une fille de LR, ce serait avec qui et pour faire quoi ?
Ben sans doute avec Storia Giovanna qui me fait une jolie proposition via le Hot Best of. Et puis son côté hédoniste (voir son profil “J’aime le Sexe, le chocolat et le vin”) me plait bien !

Si vous étiez rédac’ chef de LR :

Le site serait interdit aux mineurs malheureusement. En fait si j’étais rédac chef et que j’avais le temps, je rédigerais des tonnes d’articles que je ferais écrire par ma secrétaire personnelle tout en me faisant masser les pieds, en lisant plein de bouquins tout en surfant sur des sites pour adultes, en regardant des films d’auteurs, en écoutant Bauhaus/Gossip/Cure/Siouxies… à fond. Quoi c’est pas possible ?

Et si demain, LR n’existait plus :

Impossible LR est éternel.

Revoir l’interview de Daf#1
Revoir l’interview de Bakeneko#2
Revoir l’interview de GeekInside #3
Revoir l’interview d’Aud #4 
Revoir l’interview d’Audrey A#5.
Revoir l’interview de Nanahari #6
Revoir l’interview de Frenchi971#7
Revoir l’interview de Jess#8
Revoir l’interview de IsabelleJuliette #9
Revoir l’interview de Stiletto #10
Revoir l’interview de Gispet #11
Revoir l’interview de Storia #12
Revoir l’interview de Jean-Kevin
Revoir l’interview de Mayafeels
Revoir l’interview d’Aulive
Revoir l’interview de Traulever
Revoir l’interview de Rose H.
Revoir l’interview de Vulvine
Revoir l’interview de Mely
Revoir l’interview de Lolipop
Revoir l’interview de Pomme
Revoir l’interview de Cilule
Revoir l’interview de Magadit
Revoir l’interview de Mimi

4 Responses to “Avec des Si… on referait L.R.”

  • Ça tombe bien, Pheno. Je bazarde une partie de ma biblothèque érotique pour cause de déménagement (et surtout parce que Môman m’aide à me déménager ^^). Donc si deux-trois trucs t’intéressent, contacte-moi…

  • Une braderie érotique sur Ladies Room… enfin sur la Back Room!

    Tiens, je n’avais jamais vu ma place comme celle d’une dominante… mais maintenant que tu le dis, je comprends mieux pourquoi j’ai une cravache sous la main! ;-D

  • @Giovanna : quand ? quand ? quand ? :p
    @lolipop : sisi t’es notre grande prêtresse (pècheresse) à toutes :)

  • Disons que ce serait dans la semaine prochaine. Puisque j’emménage chez moi le 8 mai… Par contre, ce sera de la littérature un peu “vanille” pour toi. Mais j’ai bien une vingtaine de bouquins dont j’aimerais me débarrasser… contacte-moi en MP si tu veux…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>