Histoires

Vis ma vie de L.R.

[Chaque semaine, découvrez les coulisses de Ladies Room où un membre du magazine nous raconte ses coulisses jour par jour, tout au long de la semaine. Pour cette nouvelle édition, c’est laccrodushopping, une lady toujours dans le coup, qui nous raconte son quotidien…]

Vis ma vie de L.R.La semaine dernière Cilule m’a proposé d’écrire pour la rubrique Vis ma Vie de LR : quel honneur ! Ma vie d’accro du shopping est si intéressante qu’elle mérite d’être racontée à des milliers de lectrices ! Quelques heures plus tard, l’excitation passée, je me demande bien ce que je vais pouvoir écrire à propos de moi et ma vie trépidante de bloggeuse/e-commerçante…

Alors j’ai attendu le dernier moment pour écrire ce billet et donner un côté hyper fun à toutes mes aventures de la semaine passée…

Vendredi : Comme tous les matins, je fais la tournée des mes boites mail, facebook, mes 2 sites, 2 blogs, mon groupe de cyber-entrepreneurs, des blogs hyper-intéressants (notamment Ladies Room), des sites d’infos… Bref après 1 heure de travail intense destiné à me réveiller, je commence enfin à travailler vraiment : c’est-à-dire faire les colis du jour. Nous sommes au milieu du mois en période de vacances, on ne croule donc pas sous les commandes. Heureusement parce que je n’ai quasiment plus d’emballage.

Comme il fait beau
et que tout le monde semble avoir commencé son week-end dès ce midi, je vais m’accorder une pause détente à Paris et tenter de voir l’expo Izis. Peine perdue, car je suis arrivée trop tard… Du coup, je suis obligée d’aller chez Starbucks.

Samedi : pas de colis j’ai décidé, les sites sont fermés, il fallait commander avant 15h hier. Et toc. Je vais à Saint Denis chercher des vêtements pour le gala de danse de ma sœur. Un périple de 1h30 pour y arriver et ne rien trouver du tout. Heureusement nous allons déjeuner chez Exki et je prends la traditionnelle part de cheesecake au speculoos. Je suis devenue accro au speculoos depuis quelques temps, notamment la pâte de speculoos… Samedi soir, je vais voir la pièce Boire, fumer et conduire vite avec Vanessa Demouy, Philippe Lellouche, David Brécourt et Christian Vadim. J’ai adoré ! Des souvenirs des années 80, des réparties qui fusent, on s’y reconnait et on se dit qu’on n’est pas seule à penser «y’en a marre des interdictions de tout !» Si vous voulez comprendre, je crois qu’il faudra aller la voir…

Dimanche : hourra il fait beau ! Direction Deauville, la plage et les glaces de Martine Lambert (marron/caramel comme d’habitude). La plage était noire de monde comme en juillet, le soleil au rendez-vous, enfin carrément caché derrière le nuage de cendres qui donnait un aspect de vue brouillée sur les hauteurs de la ville. A 18h, la plage se vide d’un seul coup : je me demande si le nuage ne va pas s’effondrer sur nous vu la vitesse à laquelle tout le monde remballe ses affaires. Mais non, j’entends de partout «allez on se dépêche, c’est l’heure du bain, de manger et de dormir». Ah la traditionnelle vie de famille trépidante : les mêmes «loisirs» tous les jours à la même heure, même le dimanche, même pendant les vacances… Résultat à 20h avec notre pique-nique du McDo sur la plage de Cabourg (j’avais bougé entre temps) nous étions… 2.

Lundi : Travail, travail, parce que je n’ai quasiment rien fait du week-end. 15 colis à emballer avec message et papier cadeau bien sûr et des tonnes de mails à répondre. Mais ils commencent à travailler à quelle heure les gens ? Il faut aussi que j’aille acheter des chaînes et des breloques pour continuer les bijoux de ma marque à moi et aussi faire des courses, parce qu’il me reste plus que des œufs… J’y arrive évidemment et je réussi même à aller au cinéma. Mais la soirée s’arrête là : trop de monde ! Je pars donc chez Starbucks Disney (idéal pour les filles comme moi qui vivent la nuit car il est ouvert jusqu’à minuit en semaine). Je lis l’article de LilieM I love Paris… Mais plus trop et je me dis qu’il n’y a pas besoin de vivre en province pour voir tout ce qui cloche dans cette ville. Mais on l’adore quand même.

Mardi : je décide de refaire les photos moches de mon site de bijoux. J’en ai pour des heures et des jours je crois ! Heureusement je trouve le temps d’aller à un cours de stretching (le cours d’abdo-fessiers était complet : l’été approche) et… Starbucks. Je confirme je suis accro. Je passe ma soirée à faire 4 photos HD pour le journal A nous Paris. Super soirée… Heureusement je lis l’article de Laurelass sur Ma vie de geek et je me sens moins seule…

Mercredi : rendez-vous avec ma secrétaire pour parler du bilan : le jour le pire de l’année avec le 1er mai (parce que tous les magasins sont fermés). On se sent nulle, on se demande si on ne va pas arrêter et retourner travailler en pharmacie, pourquoi les gens n’achètent pas plus, surtout que je propose des choses formidables… En fait c’est la crise et personne ne le sait à part moi visiblement. En plus vu le nombre de personnes coincées à l’étranger qui ont dû dépenser 3 fois leur salaire pour rester quelques jours de plus en vacances, c’est pas bon du tout pour les affaires. Je lis tout de même l’article Vos petites culottes par la poste de l’équipe Ladies Room et je me dis que tout n’est pas fini sur internet…

Revoir Vis ma vie sur LR par Magadit 
Revoir Vis ma vie sur L.R par Coppelia
Revoir Vis ma vie sur L.R par Storia
Revoir Vis ma vie sur L.R par Stiletto
Revoir Vis ma vie sur L.R par Mély
Revoir Vis ma vie sur L.R par Gispet
Revoir Vis ma vie sur L.R par Rose H.
Revoir Vis ma vie sur L.R par Lolipop
Revoir Vis ma vie sur L.R par Xena
Revoir Vis ma vie sur L.R par IsabelleJuliette
Revoir Vis ma vie sur L.R par Gaelle
Revoir vis ma vie sur L.R par Jess
Revoir Vis ma vie sur L.R par Aud
Revoir Vis ma vie sur L.R par Barb
Revoir Vis ma vie sur L.R par Audrey A
Revoir Vis ma vie sur L.R par DAF
Revoir Vis ma vie sur L.R par Pheno
Revoir Vis ma vie sur L.R Mimi
Revoir Vis ma vie sur L.R de Cécile-N
Revoir Vis ma vie sur L.R de BritBrit
Revoir Vis ma vie sur L.R de Mayafeels
Revoir Vis ma vie sur L.R de Melle C.
Revoir Vis ma viesur L.R de Wannagetafly

4 Responses to “Vis ma vie de L.R.”

  • Ouah ! Quelle semaine dis-moi, rien que de te lire j’en suis fatiguée (pas de te lire hein, mais de ta semaine !). J’ai l’impression d’être une marmotte maintenant. Bravo pour cette belle dose de vitalité.

  • Merci LilieM, là c’était cool… En période de fête c’est 10h- 3h du matin non stop ! Heureusement c’est 3 fois par an ! Sinon je serais déjà en maison de repos…

  • Wow ! Quel sacré vis ma vie :)
    En tout cas j’admire ton courage de t’être lancée dans ta passion, je trouve ça vraiment beau et remarquable, et surtout, j’ai envie de te dire de ne pas abandonner. D’autant quand je vois tous ces petits colliers et accessoires si mignons dans ta e-boutique !
    Bravo !

  • Merci Loou ! C’est vrai qu’à chaque fois que je trouve des accessoires fabuleux, je me dis que j’ai bien fait de changer de métier. C’est tout de même plus sympa !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>