Actualités

Le bon plan est chez monop’ !

On ne se lasse jamais de ces collections capsules qui débarquent dans nos magasins préférés. Après la Garden Collection chez H&M, cette fois c’est au monop’ que l’on retrouve un peu de printemps !

Le bon plan est chez monop’ !Depuis le 21 avril, Madame à Paris, la petite marque qui monte, s’invite dans les rayons de la grande surface avec une collection toute fraîche composée de neuf modèles.

Avec la soie comme matière phare, ce sont des pièces féminines et romantiques que vous allez pouvoir découvrir. Jupe à volants, débardeur lavallière, escarpins à nœud, pochette en cuir, robe trapèze… De quoi se refaire toute une garde-robe avec cette marque aux lignes toujours si parfaites.

Les collaborations de designers pour les grandes chaines se font de plus en plus nombreuses. Avec Lolita Lempicka pour Etam, Erotokritos pour André, Jacques Shu pour Chevignon sans oublier Rykiel pour H&M… Ces collections vendues en éditions limitées font fureur. Elles permettent aux designers de luxe de se démocratiser et au commun des mortels d’avoir accès à des marques de luxe pour pas cher.

Alors pas une minute à perdre, on profite de la pause déjeuner pour aller lorgner du côté de chez Monop’, après, il sera trop tard !

La collection Madame à Paris est en vente dans tous les Monop’ pour des prix variant entre 34€ et 110€.

Cilule pour l’équipe Ladies Room

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>