My Space

La playlist de Mely et Gispet

C’est une semaine de rédaction en chef exemplaire qui s’achève pour Rose H. Entre Unes à thèmes et adorables éditos, la belle a mené le bateau d’une main de maître. C’est à Mely et Gispet que nous passons désormais le relai pour nous composer le meilleur des (re)découvertes de notre Rose adorée en ce week-end qui s’annonce des plus ensoleillés !

La playlist de Mely et GispetLe choix de Mely :

J’ai choisi émilie_ladies room avec Problèmes de couple, la différence d’âge en est-il un ?
Parce que je trouve que souvent, on se crée des problèmes pour trouver des raisons de ne pas être bien. A partir du moment où deux personnes se plaisent, peu importe l’âge, peu importe si cela marche ou pas, il faut vivre. Ce sujet est très à la mode en ce moment, or, cela a toujours existé. Bref non, ce n’est pas un problème, ce qui est un problème, c’est la connerie des gens.

Melle C, Facebook ou le royaume des dramaqueens :
Alors j’applaudis des deux pieds. Quand je vois que des gens ont 600 amis, 800… je me pose des questions sur leur vie. J’en ai 110 je crois, et encore, il y en a que je n’enlève pas parce que ma conscience me dit de ne pas être trop mauvaise. Je ne comprends pas les gens qui étalent leur vie comme ça, heure par heure. J’ai aussi des listes et la plupart du temps, mes statuts sont simplement des citations. Avoir cette vie virtuelle me ferait peur, je sais que cela voudrait dire que je commence à être seule. Bref, j’ai aussi un Facebook mais pour la forme, dès que je n’en aurais plus l’utilité, je le fermerai. On s’insurgeait contre Edwige et on balance des infos comme ça…

Les glaçons de MR baise de Jo-Ann : Tout simplement parce que je trouve cette histoire fabuleuse, j’ai beaucoup ri… Et oui, à priori des dingues il y en a, le tout est de les éviter ! Un grand merci à Rose H pour sa semaine, nous avons revisité LR avec elle !

Le choix de Gispet :

J’ai tout d’abord choisi Alice in Garbageland parce que la vérité doit éclater au grand jour. Ce film n’est pas bon, j’ai envie de dire “c’est un fait”… alors qu’en fait ce n’est qu’un avis… mais je suis entière voyez vous. J’en suis si chamboulée que j’ai rêvé cette nuit que je commençais à dessiner un personnage de Tim Burton et que finalement il se transformait en portraits de Guillaume Gallienne, mon inconscient a fait son choix.

Je choisi ensuite Autant en emporte le feu car je pense que l’on s’est tous un jour demandé ce que l’on ferait en cas d’incendie. Est ce que je prends ma vieille peluche âgée de 20 ans ? Ou bien mes papiers ? Mon livre préféré ? J’aime toujours me dire que si ça m’arrivait je me sentirais bien, mais évidemment la réalité n’est pas si facile. Je remercie Jess d’avoir partagé son expérience et j’espère que sa vie a pu commencer à se remettre en place depuis !

Enfin je choisis Dans les coulisses avec Laurence, orthophoniste. Tout d’abord car c’est un super métier mais que l’on connaît mal. Et ensuite parce que Laurence ne mâche pas ses mots et il est intéressant de la connaître un peu mieux à travers cette interview.

(cc) dpmshap

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>