Back Room

Mes sorties pas catholiques du mois d’avril 2010 !

  • En avril, ne te découvre pas d’un fil dit le dicton mais je ne compte pas attendre le mois de mai pour enlever tout ce qu’il me plaît. Le mois d’avril se fera tout en douceur avant les envolées de mai et juin. Allez ! Hop ! Toutes à confesse !
  • Ce mois-ci :
  • Mes sorties pas catholiques du mois d’avril 2010 !1. Maelström Excrémentiel de Catherine Gil Alcala :
    Du 2 mars au 26 mai 2010, tous les mardis et mercredis au Théâtre des Déchargeurs

    Le pitch :
    Un quidam damné se trouve entraîné dans un maelström hallucinatoire où s’accouplent des muses lubriques et des ratiocinations poétiques. Il rencontre la patronne d’un petit restaurant, Ornella, mutique, et son doberman, amant protéiforme, qui inversent les rôles pour un rite sacrificiel zoophile. Tous trois accueillent avec une élégance pseudo-sadienne et une jouissance du langage perverse polymorphe les clients pour une orgie scatophile. Puis, dans la débauche, comme une aberration nait l’amour entre Ornella et le quidam régressant rebaptisé Œdipe. A l’atmosphère crépusculaire d’un musée Grévin nécrophile succède l’Apocalypse où triomphe Ornella, déesse-mère putanesque chevauchant le doberman à sept têtes.
  • Note d’intention de C. Gil Alcala : “J’ai voulu écrire un récit érotique onirique. Et cela a pris la forme d’un long poème comme une bouffée délirante, un poème éternel tragi-comique, “Boschien”, avec des images sonores, mises en mots, à écouter. On croit s’éveiller sans cesse, mais le rêve ouvre sur un autre rêve, c’est un rêve de réveil. La réalité glisse inexorablement… paysages hallucinés de la jouissance dans ses débordements infinis, ses intrications fantasmatiques de perversion et d’amour, de grossièreté et d’illumination, “joailleries d’insanités”, “obscénités absconses”…
  • Tarifs : les premières sont bien évidemment écoulées, le tarif actuel est environ de 16 €.
    Théâtre Les Déchargeurs
    – Salle La Bohème
    3 rue des Déchargeurs – 75001 Paris.
    Métro : Châtelet

    Poésie érotique surréaliste (Durée : 1h15)
  • Mes sorties pas catholiques du mois d’avril 2010 !2. The Fabulous Mutantes Party présentée par Emmetrop  :
    Le 16 et 17 avril 2010 à BOURGES !

    Avouons-le, le casting est alléchant :
    Virginie Despentes, Wendy Delorme, Coralie Trinh Thi et j’en passe… Un petit air de féminisme ? Oui, peut-être, sûrement en fait, mais un féminisme positif et non agressif. Donc au programme : projection de films/Docus, concerts, lectures, parties, performances…
    Tarifs : 10 à 15 € pour chaque soir.
    Le Nadir, L’Antre-Peaux
    26 Route de la Chapelle
    18000 BOURGES
    02.48.50.38.61

    Site internet
  • Mais ce mois-ci, vous pourrez vous confesser aussi ici et là :
  • Le 10 avril 2010 à partir de 22h30 : Nuit Elastique
  • En fin de mois à partir de 22h30 : La Fetish In Paris 
  • Mes sorties pas catholiques du mois d’avril 2010 !Et attention : Dernier Week-end d’avril (30), départ pour Londres !  A ne pas manquer : Les 20 ans de la Torture Garden ! 20 ans que l’équipe londonienne la plus décadente d’Europe organise des soirées hallucinantes. Quoi ? Vous ne savez pas ce qu’est la Torture Garden ? Je vous avais pourtant déjà fait l’historique sur Ladies-Room !
    Pas les moyens d’aller à Londres ?
    Pas de problème, la Torture Garden à Paris le 5 Juin 2010. Je vous donnerai toutes les infos le mois prochain pour que vous soyez au top de votre Fetishitude !
  • Pour celles qui préfèrent rester au chaud parce qu’elles ont la gastro :
  • Mes sorties pas catholiques du mois d’avril 2010 !Sortie du DVD Crossdresser. Ce film documentaire raconte l’histoire de ces hommes qui aiment tant s’habiller en femme.
  • Son Excellence Otto vient de sortir son nouvel opus La Philosophie dans le Devoir  aux Éditions Tabou, livre dont je viens à peine de faire l’acquisition. Si vous ne connaissez pas Son Excellence Otto, je vous conseille vivement d’aller visiter son univers : Nova Sodomia. Rien que pour l’art du mauvais goût et la Laideur du geste.
  • Une mise en jambe (en l’air ?) pour les mois à venir, qui ne vont pas être de tout repos ! On s’échauffe et on se chauffe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>