Humeurs

Vivement demain !

( ou comment on draguera dans 5 ans)

Nous vivons dans une époque riche en nouvelles technologies avancées: facebook (ironie inside), iphone, chatroulette (je voulais vous faire un article là dessus, ça aurait été hyper original et du jamais vu sur le net). A tel point que je me demande comment on pouvait faire avant quand on attendait en se languissant les billets doux de notre probable futur époux  ( les liaisons dangereuses aujourd’hui c’est so has been quoi). Et dans quelques années comment ça sera ?
Vivement demain !

4h du mat : Je rentre chez moi,  j’ai passé la soirée dans une boite de strip-tease masculin le truc à la mode ces dernières années depuis que les femmes ont pris le pouvoir. C’est vachement pratique : sur le net on peut connaître à l’avance les chippendales de la soirée. On vote pour une dizaine de types toute la semaine et le samedi soir, ceux qui ont reçu le plus de votes font un show. Mais attention hein, pour un truc à la Fullmonty, c’est siii “beauf”. Non ça s’appelle du stripluxeburlesque tout ça sur de la musique classique. (c’est le grand retour de la musique classique, c’est beaucoup plus hype que la musique minimaliste).

4H30 : J’allume la télé en me démaquillant. Ils passent une nouvelle émission : “Sex ‘n co, une semaine pour tout changer”. Le principe est simple un couple en détresse sexuelle va se faire aider par un spécialiste. Durant 2 jours on observe leur vie, puis après on leur donne des conseils, relooking de la femme (c’est bien connu c’est toujours la femme qui a besoin de se faire relooker). Et surtout le clou du spectacle un montage de leur ébat avant/après. On peut envoyer des textos si on veut que Francine change de position, ou si Franck doit continuer le cunni.

5h : Je suis un peu excitée par tout ça, je vais mater des bites sur chatroulette. Je nexte les personnes habillées (il en reste quand même encore 5% , contre 45% de mecs à poil, le reste est abandonné aux sites porno qui utilisent ce site pour rabattre les gens vers les leurs : payants).

5h12 : Une demande d’ajout sur Facebook de ce type avec qui j’ai parlé en attendant mon taxi. Il avait l’air trop bien, on a parlé littérature, je lui ai dit que je l’appellerai. J’accepte..

5h13 : Je matte son profil, il est marqué en couple et je remarque qu’il est fan de “baiser avec des filles et ne pas les rappeler”. “Les femmes c’est comme des pantoufles on est bien dedans mais on a honte de sortir avec”. J’efface son numéro.

5h16 : Toujours sur Facebook, j’espionne le serveur que j’ai repéré dans le bar la dernière fois. C’est qui cette putain sur la photo avec lui ? Et pourquoi cette fille lui laisse toujours des messages sur son mur ? Tiens il compte participer à ce concert demain… J’achète mes tickets pour ledit concert via mon iphone 5éme génération.

5h30 : Après 500 cliques, un hackage de compte et un appel aux RG j’ai appris que cette fille sur la photo (elle est quand même moche) est une petite amie de maternelle, qu’elle est mariée et qu’elle a des gosses (qui sont tout aussi moches, tant mieux !). Je me sens mieux, grâce à la technologie je vais mieux dormir.

5h40 : Ma copine Julie tweet que son dernier coup était super bien, et pour preuve elle donne le lien d’une photo de lui torse nu.

6h00 : Mon autre copine Laura m’appelle pour me dire qu’elle a reçu un texto de son ex. Muahhaha le has-been il est pathétique, pourquoi ne pas avoir écrit une lettre pendant qu’il y était. Un message sur son mur Facebook était plus simple.

6h30 : Je me couche en lisant du Proust (ça fait maintenant 5 ans que j’essaie de lire Proust sans succès jusqu’à maintenant) et je me demande ce qu’il aurait pu écrire si lui aussi avait eu facebook.

J’ai hâte d’y être… Ah mais en fait on y est déjà ?

4 Responses to “Vivement demain !”

  • je n’ai qu’un mot à dire : lulz.
    Outre tous ces points dans lesquels la geekette que je suis se reconnaît, je dois admettre que je voue un culte désormais sans limites au lolcatzroulettes.

  • j’étais je suis je serai toujours une grande FAN !!!!!
    Merci pour le fou rire ;-)

  • Ca donne vraimment… pas envie.
    Je suis fan des Liaisons Dangereuses! Ca c’est de la séduction à l’état pur… Ca me fait rêver et pas les bites de charoulette…
    Bon, sinon, Sex and co, ça existe déjà… En Angleterre il y a une émission comme ça où les couples sont assistés par des spécialistes du sexe pour remettre leur vie sexuelle d’aplomb….

  • Ah lala!! Je suis a la fois pour et a la fois contre. Et c’est ça que j’aime. Etre ridicule tout en étant si a la mode et m’en rendre compte. Je ne peux qu’approuver.

    Je n’aime pas, j’adore!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>