Back Room

Cheeky Kama Sutra : le guide de poche

Késako? Un toute petite BD rose qui a la prétention de résumer l’essentiel des positions du Kâma-Sûtra afin de les rendre plus accessibles.

Cheeky Kama Sutra : le guide de pocheDonc une position par page avec des explications techniques et des conseils pour optimiser l’expérience, tout ceci avec un vocabulaire passe partout accessible et des illustrations colorées, des déguisements suggérés.

Le vocabulaire est tellement choisi que le maximum que l’on obtient se résume à : fesses, castagnettes, pénétration, clito, baguette magique. Pour un livre sur l’amour, je reste un peu sur ma faim. On n’est pas des prudes tout de même, osez que diantre.

Quant à la sélection, il y a 48 positions proposées dont certaines sont simplement des variantes subtiles des précédentes.

En résumé, je n’en ferai pas mon livre de chevet, néanmoins j’ai noté deux ou trois idées oubliées ou moins usitées que l’on pourra essayer. Gentillet, pour un prix modique, un clin d’oeil rigolo pour stimuler son imagination.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>