Histoires

Vis ma vie de fan BBB de plus de 25 ans

Ou comment réussir à fabriquer/torpiller/manipuler des groupies. Les BB Brunes groupe à minettes?

Vis ma vie de fan BBB de plus de 25 ansPas uniquement. Parfois s’immiscent des chercheurs en comportements humains. Des gens poussés par leur envie démoniaque….

C’est là que j’entre en scène avec une de mes victimes: Luciole. Mais avant de vous expliquer en quoi elle est ma victime, il faut que je vous explique d’abord en quoi elle est ma complice et la deuxième main sur le clavier pour cet article. Il y eut des hurlements certes. Il y eut surtout un après concert. Celui où se dévoile la différence entre une groupie de base, et une groupie de plus de 25 ans.

Pour la faire courte:
La groupie de base se tient devant le bus, quitte à devoir monter sur un petit muret. La groupie de plus de 25ans se tient elle-même sur un petit muret attenant du muret de la groupie de base. Elle s’y tient bien assise, une bière à la main.

La groupie de base hurle ” ILS MANGENT DES MMs!!!!!!!!!!!!” La groupie de plus de 25ans, un peu éméchée lui rétorquera “ben ouais, ce sont des gens normaux, ils font caca aussi je crois…”

La groupie de base trouvera que la groupie de plus de 25ans n’a pas d’humour. La groupie de plus de 25 ans boira une autre bière avec ses copines, le sourire en coin tandis que d’autres se feront pipi à la culotte en découvrant que les BB Brunes mangent aussi des snickers (tant de révélations me donnent envie de boire plus et de me mettre à la drogue comme Dora la junkie). Les dîtes copines se mêleront aux exactions de la groupie de plus de 25ans.

Bbbrunes: “Dépêche toi, ils viennent de monter dans le bus, ils partent” et de s’esclaffer devant celle qui n’aura jamais couru aussi vite de sa vie.

Luciole: “Oh lala, c’est pas vrai! ADRIEN!!!!! Oh il embrasse un homme, il est homosexuel, rentrez chez vous les filles!” Attirer les regards, la groupie de plus de 25ans d’après concert y est habituée. ” Oui, ils vont bientôt partir, là, on est les managers, mais on reste un peu en retrait… On ne veut pas se mêler au bain de foule.”Des regards inquiets, je précise. Non, nous ne sommes pas schizophrènes.

La groupie de base regardera toujours la groupie de plus de 25ans comme une folle. Non, elle est juste un peu allumée c’est tout. Le créneau de Luciole en atteste, tentez d’imaginer un élan sur un parapet afin réussir à rentrer là où un 33 tonnes rentrerait… Sa cabine bien sûr.

La groupie de base se mettra en transe devant un bus en mouvement, tandis que la groupie de plus de 25 ans trinquera à la santé des BB Brunes.

La groupie de base rentrera dans la voiture de ses parents à 0h10. La groupie de plus de 25ans est venue avec ses copines (ses parents ne cherchent pas à savoir ce qu’elle trafique toute la sainte journée) aussi bourrées qu’elle alors elle montera aussi dans la voiture et assistera à un phénomène génialissime: voir son amie Luciole, qui ne connaissait que “Dis moi” avant le concert, dépasser le bus de la tournée sur la rocade en klaxonnant avant de bifurquer vers une sortie. Une vision d’horreur la heurtera: “Tu sais que j’ai jamais fait ça pour Zazie!!! (ndlr: Luciole est amoureuse de Zazie). Moi je dis: SHAME ON YOU!

Bbbrunes qui a ramassé une baguette la gardera pour soi après s’être découvert une passion pour Karim Réveillé. C’est bien la même personne qui râlait à la Fnac et envers qui la groupie de plus de 25ans à une dette.

En bonne soirée groupie, nous tenterons de retrouver Patrick Bruel sur la Place des Grands Hommes (revival oblige)… Débouler à 90 dans les plus petites rues de Bordeaux en écoutant Tandem niveau 30 dans la caisse, nous ne trouverons qu’un bar : Charles Dickens, et des bières. C’est aussi bien. Patriiick a vieilli lui aussi.

En résumé, la vie d’une groupie de plus de 25ans est bien plus drôle que celle d’une groupie de base.

A ce jour:
Luciole a été attrapée en flagrant délit de téléchargement d’albums des BB Brunes.

Elle ne sut plus quoi dire quand son amie la groupie de plus de 25ans tomba sur une page web intitulée “paroles des bb brunes” sur son pc.

Bbbrunes n’a pas jugé utile de faire don de la baguette à son amie la groupie de plus de 25ans, the real fan.

Les collègues de la groupie de plus de 25ans chantonnent “dis moi” le samedi matin.

Le père de la groupie de plus de 25ans a voulu écouter tout l’album des BB Brunes…

La groupie de base a 260 photos des vitres du bus plein de nourriture et autre boissons alcoolisées. Elle est arrivée en retard en cours le lendemain, mais pas grave, papa et maman ont fait un mot.

La groupie de plus de 25ans a pris une méga cuite.

Mely : + 148… Je suis quasiment sûre que même SG pourrait aimer BBB si elle passait un concert avec moi…

20 Responses to “Vis ma vie de fan BBB de plus de 25 ans”

  • @Mely : Si je n’ai même pas réussi à supporter Sliimy et MGMT bien accompagnée, je doute que ta dernière phrase ait un sens…

  • c’est parce que t’as pas essayé, je suis contagieuse! la bière aidant, ça lui donne tout son sens ;)

  • je ne suis pas du tout fan de sliimy en plus…MGMT, une chanson ok mais le reste bof

  • Chérie… Que veux-tu que je te dise… Ecoute au moins une fois tonton Zégut. Et sans bière.

  • Je n’ai rien envie que tu me dises en fait…c’est bien là le truc…surtout pas avec un “chérie”….

  • Et zut, j’avais promis de ne pas faire ma pédante… Mais là, c’est trop tentant… Désolée, désolée.

  • Je ne savais pas qu’être une si grande intellectuelle avait aussi amputé ton second degré…mais bon, comme je l’avais prévu ( le fait que tu sois pédante hein!), je n’en tiens pas rigueur…au contraire, c’était drôle et facile.

  • C’est juste qu’il y a des moments où… Non, ce serait des scènes de torture terribles…

  • je comprends ce que tu veux dire, j’ai eu la même sensation après avoir entendu ta chanson pour ladies room;)

  • Merci :) En même temps, il a été prouvé que Susan Boyle a eu récemment une extinction de voix ^^

  • Non, non, NON!! Je tiens à rétablir la vérité:
    - NON, rouler phares éteints sur la rocade en suivant un bus n’est pas considéré comme une filature de groupies
    -NON, les suivre jusqu’à ce qu’on aperçoive le panneau “Paris-Nantes” et que “olalalalala mondieumondieumondieu” c’est pas du tout notre route, n’a jamais été une preuve de Fan-attitude
    -NON, je n’ai pas klaxonné le bus en le doublant (Robert de l’auto-école m’avait dit que l’avertisseur sonore ne devait s’employer qu’en cas de danger…) j’ai très bien vu moi cette coccinelle traverser nonchalamment la rocade….c’était juste pour la prévenir qu’on arrivait un peu vite….
    Comment ça j’suis pas crédible??! Parce que….?? Tu as une preuve que j’écoute désormais les BBbrunes dans ma voiture??!! Bon ok, j’avoue tout: j’avoue que j’ai passé un super moment grâce à toi (l’avant, le pendant, l’après-concert), j’avoue que c’est un super groupe sur scène, un super groupe tout court d’ailleurs et qu’en prenant la peine d’être écoutés; ils valent le détour (et quel détour je vous prie!!)
    P.S pour Zazie: ne lis surtout tout ce qu’écrit Mely; dans mes rêves les plus fous, je fais bien plus que suivre ton bus…:-)

  • @ ma guyluxiole: ravie que tu sois de nouveau parmi nous! espèce de déglingo!
    J’ai eu Robert aussi et il me semble qu’il m’avait dit de ne pas épargner les animaux!
    Rouler phares éteints témoignent d’une grande maboulerie, ou en terme plus médicaux, de maniaquerie aigue.

    Contamination!!!!!

    Ps pour Zazie: Tout ce que j’écris est vrai mais tu es toujours la femme de la vie de la luciole.

  • Melyyyyyy, je t’aime d’amouuuuuuur!

    Emmene moi dans tes folles sorties BB brunesques.
    Je voulais aller les voir en concert et… j’ai on m’a foutu une réunion ( en fait je me suis foutu une réunion toute seule comme une grande mais j’ai des circonstances attenuantes).

  • @missB: moi je t’emmène partout, tant que tu as une lampe torche, une langue bien pendue, des baskets et une descente du feu de dieu ;) quand tu veux!
    Les réunions si ça servait à quelque chose, on le saurait ;) tu déconnes là!

  • En vérité, ma Mely, cela me rappelle effectivement certains concerts… il y a une dizaine d’années…

  • @mely: je te rassure cette baguette te reviendra le moment venu….un peu de patience!!!!!:)

  • @mely: je veux bien aussi t’accompagner en tant que “groupie de plus de 25 ans” de BBB.
    @bbbrunes: alors toi aussi , Karim?

  • @salesgirl: oh que oui il est énorme…..c’est un excellent batteur…j’ai passé le concert à ne regarder que lui…je suis conquise…musicalement bien sûr…!!!!!

  • J’ai un peu trop bu pour tout comprendre mais j’adore

  • @gispet: ^^ merci….j’espère que tu n’as pas la pateuse là…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>