Humeurs

Mely devient rédac’ chef !

Mely, la mélomane, Mely, celle qui écrit à la mélodie du bonheur ! Du haut de ses 58 articles et de ses (attention inspirez bien) 754 commentaires, cet adorable brin de fille ouvre le bal de la rédaction en chef pour 2010 et entre sur la pointe des pieds dans la rédaction de Ladies Room… Normal pour un petit rat d’opéra qui aime la rigueur de la danse classique !

Mely devient rédac’ chef !Du 22 au 26 février donc, la brunette à l’allure de poupée va vous faire vivre un véritable conte de fées et règnera en reine sur le royaume des filles à la page, en n’oubliant pas de dompter mégères à chapeau pointu, lycéens turbulents et mal fagotés, et groupuscules anti BB brunes !

Enfilez donc votre plus simple appareil de groupie, montrez-lui que vous avez l’étoffe du meilleur joueur de handball de tous les temps, envoyez-lui un colissimo express avec l’intégrale de la saga Twilight ou transformez-vous en Bakeneko pour tenter de la séduire !

Pour cette fille qui n’a pas la langue dans sa poche, ouvrez grand la porte de votre imagination, acclamez-la comme elle acclame les BB Brunes et prouvez-lui que la vrai cour de -création, c’est sur Ladies Room et pas avec les cartes d’étudiants, les trombones, et les élèves hypocondriaques qui se ruent à la vie scolaire du lycée où elle veille !

C’est donc le moment propice pour faire naître tous vos contes magiques les plus improbables, crier, hurler votre amour pour les baby rockers mèchus et proner l’autodérision, encore et toujours ! Ne perdez donc pas une seule seconde pour brosser notre douce Mely dans le sens du poil, mais pas trop quand même, surtout quand on connait son aversion pour les vilains poils et autres toisons mal entretenues !

Alors s’il ne fallait retenir qu’un seul refrain pour cette semaine de rédaction en chef : dites tous lalalove you, Mely Mélodie !

6 Responses to “Mely devient rédac’ chef !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>