Coeur

Barbala Une !

La semaine dernière, Barb annonçait à la communauté des filles à la page, qu’elle troquait sa pochette panthère, ses talons de Parisienne et son clavier de mac contre un mini bikini, des câlins koalaesques et une planche de surf : bye bye la Tour Eiffel et ses parisiens grincheux et bonjour Australie et ses surfeurs aux muscles saillants ! 

Barbala Une !Une semaine donc, que Barb s’est fait la malle. Évidemment, les filles à la page auraient pu pleurer comme des madeleines, réclamer une journée de shopping entièrement financée par la sécurité sociale pour se remettre sur pieds après cette terrible nouvelle… Pour être tout à fait exact, tout ceci a vraiment eu lieu, à peu de choses près : le remboursement par la sécu. Sauf que, Barb ou pas Barb, les filles du comité de rédaction ont décidé dans le plus grand secret, de dédier la Une de leur magazine à celle qui a fait leur quotidien depuis les débuts de Ladies Room.

Quand Storia lui dédie tout un requiem et lui compose une chanson, l’intrépide DAF joue les Super Nanny pour la dissuader de partir dans un pays truffé de serpents et éviter l’ultime fashion faux-pas qu’Anna Wintour ne saurait tolérer : la marque des lunettes de soleil !

Magadit, quant à elle, emboite le pas de DAF et surenchérit sur les multiples peuplades d’énormes bestioles qui risqueraient de croquer Barb en un seul morceau ! Diantre ! La trublionne Aud, quant à elle, noie son chagrin dans la vodka alors qu’Audrey A. lui dédie une adorable lettre ouverte et que notre chère Dr Britbrit l’ausculte sans scrupules ! La talentueuse PoO lève son crayon pour l’occasion sous des airs de Nina Simone

Au nom donc de toutes les filles à la page et du mien, Barb, tu vas nous manquer, jeune friponne ! Mais on te pardonne : tout le monde sait à quel point tu détestes les sports d’hiver, et il est vrai qu’avec ces temps parisiens hivernaux, Paris aurait tendance à devenir une vaste patinoire pour Louboutins, où les pingouins seraient de vieux cols blancs grincheux !

Alors avant d’arrêter le surf sur des kilomètres de pages Internet au profit des vagues australiennes, les filles à la page t’ont réservé une Une qui t’est tout spécialement dédiée :) 

9 Responses to “Barbala Une !”

  • Snif Loou… Mais bon tant pis, ça n’aura pas l’effet escompté…

  • C’est trooooooooooooooooooop coooooooooool !
    On la voit quand cette Une ?

    Moi, de toute façon, les adieux larmoyants, ça n’a jamais été mon fort. Mais j’adore voir autant d’amour, plein, plein, plein. C’est très beau de voir que Barb va manquer à tout le monde. Wahou.

    Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarb, tu ne seras pas oubliée…

  • @ Storia : mais bien sûr que si, j’en suis certaine, tu verras :)
    @ Rose H : ouiiii, ça va être très chouette. La une sera demain, soit jeudi 4 février :)

  • moi je suis pas triste, y’a interrrnet non chez les kangourous! elle va nous raconter tout ça!!!!ne pleurez pas, après je vais être obligée de rester en dépression sous ma couette toute la journée!vous êtes énervants, j’aime pas les bye bye

  • OMG ! OMG ! OMG ! OMG !!!!!!!!!!!!!!!

    Mais que se passe-t-il ???!! Quelle jolie surprise dites donc ! Rhhhollalalalala !

    Je sais pas quoi dire tellement je suis touchée, quel magnifique cadeau vous me faites là. Je vais pleurer ! Non ! je vais faire des cabrioles ! Non, je sais plus ! je suis toute chamboulée mais surtout TRES TRES HEUREUSE !!!!!!!

    merci, merci, merci, MERCIIIIIIII ! je file voir les articles ! :) Youhou !

  • Hé hé hé quelle sublime Une. :)

  • merci, merci, tout est parfait ! et ce n’est même pas un rêve, la Une est bien là, difficile à croire.

    je m’en vais le coeur léger et tout gros.

    Merci pour tout avec des bisous mouillés salés. Me voilà comblée !

  • Oui Mély !!!! Barb, hein que tu seras toujours là !!!!! Donc ravie pour toi… A demain :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>