My Space

Diamonds are a girls best friend

Ça y est, c’est décidé je déménage !

Et en plus je ferai ma Marylin Monroe en splendide robe rose  (version boudinée s’entend… quoique Maryline devait faire un bon 42 très bien porté !).

Bon je serai un peu seule et surtout je risque d’y être en combinaison spatiale.

Vous croyez que la NASA fournit les robes de soirées avec casques intégrés ?

Je m’explique : les scientifiques ont récemment prouvé qu’à partir d’une certaine température et une pression 40 millions de fois supérieure à la normale (genre des paramètres qu’on rencontre tous les jours…) les diamants pouvaient fondre.

Et en fait Uranus et Neptune (planètes gazeuses) pourraient présenter les conditions optimales pour créer des océans de diamants avec des icebergs de diamants !!!!!!! Le rêve pour beaucoup d’entre nous (oui les hommes vous avez raison nous sommes complètement vénales !— faisons leur le plaisir d’y croire)
<span style=”font-style:italic;”>voir article complet sur <a href=”http://www.maxisciences.com/diamant/des-oceans-de-diamant-sur-neptune-et-uranus_art5446.html”>Maxi-sciences</a></span>

Bon, pour le déménagement se pose la question du temps et mode de transport. Et franchement, dur de marcher sur du gaz avec des Louboutin… et comment faire les retouches maquillages avec un casque. Je ne parle même pas du brushing !
Oh My God qu’elle est dure la life !

Bref, au lieu de se contenter du mini caillou de chez Tati bijou (on a pas toutes les mêmes moyens), cotisons pour déménager sur Uranus et Neptune et leurs océans de diamants (ok ok le rapport investissements/rendements c’est pas ça non plus…)!!!!!

Linischoice.blogspot.com

Tags : ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>