My Space

La playlist d’Audrey A. et DAF

Alors que la jolie Barb nous laisse pour aller câliner les kangouroux et koalas, et dompter du requin, deux filles à la page aux caractère bien trempés se plient en quatre pour faire un best-of haut en couleurs !

La playlist d’Audrey A. et DAFLe choix d’Audrey A.
Rien à se mettre, nothing to se mettre ! de Magadit

J’étais obligée. LA phrase qu’on n’est pas prêtes d’arrêter de se dire le matin, cheveux en bataille, un œil maquillé et l’autre encore endormi, devant la penderie pendant que ChériChou soupire dans ses Choco Pops. Et la plume de Magadit, forcément, fait ressortir ça encore mieux que si on avait essayé de l’exprimer nous même. D’ailleurs, ce week-end c’est shopping.

Londres. Un fast food. 3h du matin. de Bulle de Rien
C’est pas nouveau déja j’adore Londres. Et même si je pense que ce genre de scène serait aussi valable à Paris (je n’ai pas encore fait le Mc Do Voltaire à 2h du mat), Bulle de Rien nous raconte ça avec beaucoup de vraisemblance et j’ai tout de suite visualisé cette atmosphère où finalement tout le monde se comprend d’un coup d’œil, en attendant ses frites…

Aujourd’hui j’ai 30 ans. de Cecile-N
Parce que ça approche pour moi et que je trouve l’idée de liste de Celine-N totalement géniale. Effectivement, je pense que faire le point sur ce qu’on faisait à 20 ans aide à se rendre compte que c’était pas non plus la panacée. Et puis il parait que le pic d’épanouissement sexuel de la femme est à 35 ans du coup, je cours je vole !! :)

Le choix de DAF.
Consultation du Dr Britbrit : Barb dans le bloc opératoire par Dr Brit Brit
Barb s’en va !! Elle nous abandonne lâchement pour un vague mirage australien. On ne peut qu’espérer que la lecture du diagnostic – toujours remarquablement documenté – du Dr Brit Brit,  la fasse revenir à la raison avant qu’elle ne se fasse empocher par quelque vulgaire marsupial…

Les objets ont une âme par Cécile-N
Parce que moi aussi je suis en butte aux vexations permanentes de la part d’objets d’une rare ingratitude, je vous incite à lire l’article de Cécile-N. Rejoignez-nous dans la lutte, mettons nos clés au congélo, ça leur fera les pieds, qu’ils sachent enfin tous qui est leur maître, qu’ils nous craignent puisqu’ils ont refusé de coopérer…

Facebook, ou le royaume des Drama Queens par Mlle C
Mlle C nous emmène au pays magique de Facebook, elle se laissera prendre aux jeux la pauvrette et découvrira que la Queen n’hésite pas à exécuter le profil de ses sujets au moindre désaccord. Le monde virtuel n’en est pas moins cruel…
(cc) ginnerobot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>