Back Room

Sexo-réunion

Je te vois venir mon cochon(ne), va pas t’imaginer que je te raconte une nouvelle saga d’une entreprise où les réunions se transforment en orgie. Non, moi, lecteur, je te parle de la VRAIE réunion sexuelle : on prend une Barb, une Loou, une Lolipop, une Rose H. et une Xena et on les met devant Sophie Bramly, créatrice du site second sexe venue discuter avec nous de la place de la sexualité féminine dans la société, de sex-toys, du plaisir au féminin, de l’histoire du sex-toy, d’anatomie féminine et venue présenter quelques joujoux pour dames : des godes, des plugs, des boules de geisha, des rubans de bondage, de la lingerie, du film X pour nanas…

Sexo-réunionSophie bramly, c’est la femme à qui tu peux poser toutes les questions en matière de sexe, elle te répondra, de la composition chimique du sex-toy en passant par le nerf lambda qui irradie ton clitoris. Bref, une réunion comme on aimerait avoir tous les jours, plutôt que d’entendre parler pendant des heures du budget de l’entreprise X par Monsieur Y. Une réunion où l’on apprend beaucoup de choses sur son corps mais aussi sur l’histoire de la sexualité, du gode… Par exemple, saviez-vous qu’avant les médecins massaient le clitoris des malades hystériques pour les calmer, avec une machine spéciale ? Savez-vous que TOUS les sex-toys sont faits en Chine ?

Et oui, faire des sexo-réunions c’est boire des mojitos entre filles dans un café lounge de Paris en tripotant des sex-toys et en les observant sous toutes leurs coutures, mais c’est aussi avoir des discussions intellectuelles au sujet du sexe. Ça a été l’occasion pour moi de découvrir un site où l’on fait des sex-toys de qualité, divers et variés avec un coup de cœur pour le plug anal en acier et son petit diamant incrusté au bout, les boules de geisha, et le sex-toy pour clitoris.

Encore une fois merci l’équipe Ladies room pour cette soirée forte instructive, c’est toujours un plaisir de voir Barb et son look so sex, Loou en mode vintage (moi j’adore !), ma douce Lolipop, déesse du sexe et j’ai été heureuse de rencontrer Sophie Bramly et Rose H.

(cc) colodio

11 Responses to “Sexo-réunion”

  • Haaaaaaaaaan, la chatte de fouuuuu… C’était intéressant, ma puce ?

  • oh oui alors !!!

  • Plus intéressant que d’aller à Passage du Désir (où je ne retourne plus, parce que même avec un packaging assez sympa, on n’est pas à l’abri de se retrouver avec un pervers dans un sex-shop qui a ensuite le culot de vous suivre dans la rue) ?

  • @Storia, bah là l’avantage par rapport à une boutique, c’est qu’on a eu les réponses aux questions que l’on n’ose pas forcément poser en magasin!
    Et puis boire des Mojitos (ou des jus de tomates) en se faisant passer des sexetoys c’est plus drôle que de les regarder sur une étagère éclairée au néon violet… non?

  • @Lolipop : T’es sûre que c’est éclairé au néon chez Passage du Désir ? Moi je misais plutôt sur le papier peint ^^

  • @Storia, en fait, je n’ai pas encore été au passage du désir (va falloir que je remédis à ça!) mais à la boutique 1969… et dans mon souvenir il y a avait une lumière tirant sur le violet (mais ce n’était peut-être pas des néons… juste le revêtement du mur…ou simplement mon imagination qui voit une boutique de sexetoys en violet/parme/prune…;-D)

  • super petit compte-rendu de cette réunion des plus instructive et merci pour le rigolo compliment, moi “so sex” ? je suis comment dire… flattée ;)

  • Je me joins à Barb pour te dire bravo pour ce chouette compte rendu. Je m’y revois :)
    Vraiment très sympa !

  • @barb : sisi c’est vrai t’étais trop sexe !
    @Loou: merci miss vintage

  • @SG : personnellement j’ai déjà fait la rue des sex-shops avec mes copines à côté de la loco, du moulin rouge et tout ce coin là et franchement j’ai trouvé tous ces endroits très glauques et les vendeurs un peu louches surtout quand tu vois que dans certains boutiques y’en a c’est limites si ils vendent pas des cassettes de pédopornographie.

  • Y’a aussi la rue de la Gaîté. Des copines ont été choquées par les poings en plastique et les DVD de fist.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>