Humeurs

Bonjour les modasses !

Ndlr : Gaelle vous livre son édito de bienvenue pour vous informer de tout plein de nouveautés mode à croquer, orchestrées par la jolie Pomme !

Mesdemoiselles LR et les quelques XY qui s’immiscent dans trop plein d’oestrogènes…
Ça y est ! 2010 a sonné !

Bonjour les modasses !Y’a ma petite Pomme qui va s’immiscer dans vos dressing de “Modasse” timides/averties/affirmées/délurées/
fripon-chiffon et cacahuètes !

Certes je compote et compoterai pas mal le trottoir Parisien en 2010, et j’en oublierai mes pépins par la même occasion, promis ! Pour vous concocter des street-style à mater/copier/s’inspirer/ou décliner comme bon vous semblera, il y en aura pour tous les goûts, des salés, des sucrés et des puants ! La pomme se baladera sur quais de Seine, thermométre mode en main, Chapka mouchetée et Chanel vermillon dégainé avec compagnon chéri, machine à capter l’image. Merci les frères Lumiére !

Je vous offrirai alors sur un plateau des petites leçons “Modasse” Hebdo pour commencer… Je relève le défi, fière Pomme que je suis, de vous décrypter chaque mois un petit Edito fashionnement compoté par oeil de modeuse aiguisé. Vous informer à chaque début de mois comme il se doit sur “LR” des grandes tendances “so hype”, des petits débriefs “after” fashion week je m’empresserai de vous poster… Les “it” je vous les trouverai… Entièrement je me dédierai à vous et à la lignée de fashionistas en devenir !

Quelques bonnes adresse parisiennes ponctueront mes articles et les “Fuck-Mode” enverront valser quelques broutilles dépassées de vos placards et dressings trop bien garnis. Je vous expliquerai aussi la théorie du “à garder de toute urgence” et du dressing élastique !  Pomme pourrait aussi s’égarer aux people de temps à autre et aux déboires de coke de la “Moss”… Ooop’s, Pomme paume pas !

Aux armes les LR, de mon titre LR18 j’espére ne pas décevoir l’espoir Pomme et la confiance donnée les yeux fermés par une Barb qui nous quittera pour causes d’infidélité à XY Kangourou après mijotage du projet Pomme d’Api fashion que je suis !

La pomme espère honorer une si jolie phrase postée
en octobre dernier “Gaëlle (LR#18) : la grande jolie fille qui nous fait tomber dans les pommes”…

Promis ! Je vous ferais tomber dans les pommes, mais j’anticiperais votre chute avec des discussions chiffons/frippons pour 2010!

3 Responses to “Bonjour les modasses !”

  • Moi toute ces histoires de pommes, ça me fait penser à Jacques Chirac plus qu’à Anna wintour ^^

  • Avatar of PoO
    PoO

    D’accord avec toi, cette Anna n’a rien inventé d’aussi croquant et fruité. Mais dans 2 mois ça fera plus penser à “Gaelle de LR” qu’à Jacques…qui déjà?
    Hate d’avoir la banane en voyant la poire pêchue de tes Api’s conseils ma Pomme!
    Ta Peau ;)

  • Jacques??? Euh… Mais c’est qui celui-là?

    Jamais ma pomme aurait la prétention de porter les échasses à semelles rouges de notre chére Anna!
    Moi j’ai mes VB!

    Mais j’ai plus q’une bonne “pomme” dans mon sac ;) au début y’aura sûrement quelques grumeaux, mais jolie compote glissera toute seule jusqu’à apothéose du printemps et des robettes en liberty trendy!

    Aaaah poO! Ma pomme a déjà grave la banane pour ce projet d’Api’s fashions ;)
    Acolyte Modasse, Va! ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>