Actualités

Aubade lève le voile !

Souvenez-vous : la semaine dernière (et plus précisément le 17 décembre), tout le 2e arrondissement était sur le quivive, suite à cette fameuse histoire d’effeuillage derrière la fenêtre d’un immeuble de la rue Montorgueil.

Aubade lève le voile !Par une savante mise en scène d’ombres très suggestives, on découvrait la plastique et les multiples taquineries d’une jeune femme (ou quelque chose qui y ressemble fortement) chaque soir, aux alentours de 19h.

Traulever, reporter tout-terrain d’un jour s’était même mis en chasse pour découvrir le fin mot de toute cette joyeuse mascarade.

Lever de rideau : il s’agissait d’un mini-happening confidentiel orchestré minutieusement par la marque de sous-vêtements glamour et raffinés Aubade, pour promouvoir son nouveau site, “The French Art Of Loving” : une amusante leçon de séduction contemporaine qui emprunte aux codes de l’humour et de l’Amour à la Française !

Un chouette concept que vous retrouverez sur le fameux site The French Art of Loving !

Et si nous demandions à Traulever de réitérer le concept pour promouvoir le magazine des filles à la page ?

Loou pour Equipe Ladies Room

5 Responses to “Aubade lève le voile !”

  • Ho oui… j’adore ce concept de promo !!!! et merci pour le fin mot de l’histoire.

  • le site d’Aubade et magnifique.
    il et comme un écrin pour leurs produits si délicats.
    combien de belles poitrines ais-je pus frôler alors qu’elles était toutes parées de soutiens-gorges “Aubade”.
    oui, combien de petites culottes mon faits rêver lorsque je voyais les fesses délicieuses de mes amies (amantes) se dandiné dans le couloir en “Aubade”.
    “Aubade” me chante une sacré sérénade et me fait battre la chamade.
    alors, mesdames s.v.p. à quand des clichés soft, des bouts de vous envelopper dans de jolies parcelles d’Aubade sur ce site ?
    amitié…

  • pougne : Pourquoi les mecs tournent toujours autour des mêmes choses !!!!! Du cul, du cul même si soft : plutôt que des mots, des articles avec le fond et la forme !!!!

    Si LR devient un site pour male en mal de photos masturbatoires : je me barre !!!!!!!

  • Mais je ne crois pas que ça risque d’arriver :p

  • @IsabelleJuliette : Tu penses bien qu’oppressé par toutes ces femmes de pouvoir que nous sommes, il se sera barré bien avant. :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>