Back Room

Hot Best-of :

Toujours pour vous tenir chaud au coin du feu… IsabelleJuliette et Magadit donnent le La pour le hot hot best-of !

Hot Best-of :Le choix de Magadit

J’ai craqué sur pas mal de sucreries cette semaine, des hommes à croquer, des mâles alléchants, des histoires croustillantes. Mais c’est la douce mélancolie du lit vide de Marie Boudine, victimes des affres de la déception de l’amant one-shot, de la lâcheté du mec, à moins que ce ne soit la notre, que j’ai adoré. Très joli texte sur les amours d’un soir et sur nos envies pas toujours très claires…

Le choix d’IsabelleJuliette 

Cadavre exquis de Coppelia
Doucement, voluptueusement, avec l’air de ne pas y toucher mais sachant très bien où elle va aller, nous emmener… Coppelia se fait initiatrice et ça marche ! Si, si, elle donne envie… Envie de lire et jusqu’à la fin… Envie de continuer aussi puisque l’histoire n’est pas fini, puisque l’histoire est à suivre, ne fait même que commencer. Au boulot… Je vais m’y mettre à chercher les bons mots et plutôt deux fois qu’une donc…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>