Back Room

Soirée d’Automne suite 1

Yoan, tout doucement, vient me rejoindre en dessous. Il se jette sur moi, et commence à m’embrasser, me caresser. Je mets mes mains sous son tee-shirt et caresse son torse, m’amuse avec son nombril, l’élastique de son caleçon. Je sens ses mains chaudes sous mon tee-shirt, sur mes seins, dans ma nuque.

Soirée d’Automne suite 1Nos corps sont collés, totalement compatibles. Je ne sais pas pourquoi il fait ça, je ne sais pas pourquoi je fais ça. Ses mains viennent caresser mes fesses à travers mon jogging et la sensation est merveilleuse. Je défais sa braguette et baisse  son jean, commence à caresser son membre. Son souffle s’accélère et ses mains se perdent dans mes cheveux. Je lui enlève enfin son caleçon et doucement mes lèvres s’approche de l’objet de tous mes désirs.

Je le lèche sur toute la longueur, enchaînant avec des baisers, des caresses. Il commence à gémir et je commence doucement, enfin, à le sucer. Son goût me rend folle et je suis en plein délire…

D’un coup, les voix de nos cousins se font entendre, rapidement je me remets droite dans le lit, feinte de dormir. Il fait de même en se collant contre moi discrètement.

- T’as vu ces deux bourrés qui dorment déjà ! Pfff…
- Des boulets oui !

Des éclats de rire se font entendre et j’entends Anne qui dit “Allez ! Prenez la vodka et laissez les deux marmottes dormir !“.  La porte se referme de nouveau je sens ses mains qui me caressent, me pressent. Son sexe est énorme dans mon dos et je me frotte contre. Il m’embrasse dans le cou, serre tour à tour mes seins, m’empoigne le sexe. Je me retourne enfin, et sent son sexe contre mon sexe.

Je sais que rien ne pourra se passer avant que tout le monde ne dorme, et qu’on devra certainement aller dehors. Nous nous frottons mutuellement, il malaxe mon cul. Il m’embrasse, puis, tout doucement, commence à descendre ses caresses buccales. Il m’embrasse le cou, me suce les seins, les titille. Nos respirations sont saccadées, et il continue de descendre, m’embrasse le nombril, descend enfin vers le mont vénus.

(cc)  wander.lust

Tags : , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>