My Space

Best-of : la playlist de Storia et Aud

Pendant que certaines filles plongent dans les douceurs de festivités de Décembre, d’autres plongent dans le dressing des filles à la page pour l’événement Système D-ressing Room. Quoiqu’il en soit, ces deux jours seront sous le signe de la fête, de la musique et des éclats de rires. En attendant donc de venir fureter Rue de Cléry, profitez donc de ce charmant best-of emmené par deux demoiselles de choix, Storia et Aud.

Best-of : la playlist de Storia et AudLe choix de Storia :

- Obèse Ditto de Mado75
Parce que Beth Ditto est mon icône glamour et que Mado75 a réalisé mon rêve : aller voir The Gossip sur scène. Putain, mais comment ai-je pu loupé ça ? Un conseil pour moi-même : faire un post-it tous les jours que Dieu fera pour ne pas louper la session parisienne de mai 2010.

- Le téléchargement met-il vraiment en péril l’industrie cinématographique et musicale ? de Jess
Parce que je l’aime bien, cette petite. Elle soumet à Ladies Room une réflexion assez intelligente et poussée sur la culture, ses tenants et ses aboutissants dans la société. Elle est très rafraîchissante dans ses analyses, et je ne saurais que la pousser dans cette voie.

- Les pluies roses par Luciamel
Parce que Paris a ceci de magique que n’importe quel petit groupe qui pousse bien qui joue dans n’importe quelle petite salle chaleureuse inscrit dans les heures urbaines et grises des instants particuliers de poésie. Et puis Lucia, adoro-o e mim do idolâtre, gostaria de ficar uma Parisiense como você e não como todas as mulheres que são tristes nas ruas…

Le choix d’Aud :

- Moi de Cécile-N
Parce que mon Moi se reconnaît bien dans ce texte, poétique, synthétique..et sincère. Mélancolie, quand tu nous tiens…

- Apologie du fiasco de Magadit
Sans doute l’un des textes de Magadit que je préfère. L’amour du risque…Être prête à aller plus haut…pour redescendre super bas, et se prendre une belle désillusion in da face. Aie. Et vous, si vous aviez le choix entre une relation tiédasse, mais sécurisante et une relation passionnée, surprenante, mais tellement intense…que feriez-vous?

- Hommes -Femmes mode d’emploi de MADO75
Une belle mise au point de Mado75 sur le sujet. Sauf que pour moi, l’égalité des sexes est un concept très beau mais il ne fonctionne pas encore tout à fait. Un séducteur est un don Juan. Une séductrice est une…biatch? M’enfin, tout ça pour dire que tout se perd, à commencer par la galanterie. Et ça, c’est moche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>