Histoires

Vis ma vie sur L.R

[Chaque semaine, découvrez les coulisses de Ladies Room où un membre du magazine nous raconte ses coulisses jour par jour, tout au long de la semaine. Pour cette nouvelle édition, c’est la fille intrépide Xena qui vient nous raconter son quotidien…]

C’est sous une semaine placée sous le signe du foot et du rugby que je vais vous livrer mes confessions intimes dans un vis ma vie spécial sport. Rassurez-vous rien de bien intéressant s’est passé cette semaine dans ma vie donc les confessions ne seront pas si intimes que ça. Quant je me mets à regarder la ligue des champions, ça sent la misère sexuelle.

Vis ma vie sur L.RVendredi 13 : Bizzare, bizzare. Loou, l’adepte du paranormal, me demande de commencer le vis ma vie un vendredi 13 et m’avais demandé le best-of le week-end de la fête des morts. Loou voudrait-elle ma peau ? Je vais vous livrer un secret je suis ultra superstitieuse et j’ai une peur bleue du paranormal, si bien que je ne me suis jamais remise d’un épisode de X-files où le mec passait par les tuyauteries pour bouffer le foie des victimes.

Maintenant, je surveille TOUTES les bouches d’aération. Donc, vendredi je me lève, comme d’habitude je mets 3 heures avant de trouver mes lunettes, à chaque fois je manque de les écraser. Dans le RER D (j’ai de la chance hein ?) je pianote sur mon téléphone et me mets à lire Ladies Room comme chaque matin : Mely parle de sa grand-mère, je trouve ce texte touchant et bouleversant, j’aurais aimé avoir ce type de rapport avec ma mamy mais la mienne est ingrate. Je vois Parenthèse qui a l’air énervée parce que bon nous les femmes depuis la libération on est sur tous les fronts. Aud nous raconte sa journée de merde (I love nightmares), ça me fait rappeler que ma journée du 13 a été particulièrement merdique aussi (boulot, boulot, boulot). Je regarde le best-of de Lolipop et de Daf. Heureusement, le soir je me détends et regarde le rugby France-Afrique du Sud. Regarder des hommes couillus, ça c’est de la détente.

Samedi 14 : Le XV de France a vaincu, IsabelleJuliette a pondu. Je me demande si on ne devrait pas faire une catégorie sports tellement on gère en essais, plaquages, hors-jeu et compagnie, j’en profite pour regarder ça et ça. Je lis Coppelia danser le mia. Vulvine me fait rire même si c’est moi qui suis une ronfleuse et qui respire fort et qui gémit quand je dors. Je lis Storia et son brillantissime texte manipulée. Samedi soir c’est foot France-Irlande, les 2 pays de mon cœur. La France l’emporte mais la prestation des Irlandais est plus que bonne pour une équipe émergente. N’empêche Trapattoni comme entraîneur fait des merveilles.

Dimanche 15 : Mado75 me fait hurler de rire à chaque texte qu’elle écrit, notamment brochette de poufs à l’anglaise (les irlandaises étaient pareilles) et lorsqu’elle parle de branlette intellectuelle pour qualifier l’art contemporain, je dirais tout simplement qu’elle me fait ronronner parce l’art contemporain et moi ça fait deux.

Lundi 16 : Storia nous a fait un article sur Taratata, fallait oser. Quant à moi, je suis irritable voire électrique à en envoyer chier tout le monde.

Mardi 17 : je lis Loou qui nous livre ses confessions sur le paranormal, Magadit qui swim, je vais sur Filles de luxe pour voir les nouveautés en matière de mode car je n’y connais absolument rien, je découvre ce que sont des Jimmy Choo sur l’article de Coppelia. Et ba oui les poulettes, moi je ne lis pas ELLE (c’est un torche-cul), je lis Le point, l’express, Aujourd’hui en France, le Canard enchaîné et même l’Equipe et Voici, Closer, Oops, Gala (mais simplement parce que j’aime voir des fesses pleines de cellulites).

Mercredi 18 : Je lis la fille au PQ, la chronique littéraire de Audrey A, en plus comme je croise plein d’hommes qui lisent “Pays des ombres” dans le train, je me sens tout de suite moins conne.
J’apprends que Jocelyn Quivrin est mort, un beau mec au paradis, paix à son âme. Le soir, c’est foot France-Irlande, la main de Henry se voit comme le nez au milieu de la figure, les Bleus ont joué comme des merdes, il faut le dire, les Irish dominent largement le jeu et méritent de gagner mais le sort en a décide autrement, je suis deg en plus Robbie Keane est pas mal. J’irais bien le masser au vestiaire moi et pas que…

Jeudi 19 : je surfe sur le site du irish times, la défaite irlandaise est en première page, j’ai honte que les Français aient gagné comme ça. Les Irlandais veulent rejouer le match. Je suis stressée, demain j’ai un entretien dans une très grosse boîte, priez pour moi. Parfois j’ai du mal à croire que je suis ingénieur à la fin de l’année vu le lot impressionnant de conneries que je fais et dis en une journée. J’apprends que Isa va devenir redac’chef, j’attends ça avec impatience, je lis Magadit qui lutte pour s’extirper du lit. Je me dis que Gimmeshoes manque sur LR et qu’il faudrait qu’elle écrive un peu plus cette faignasse.

Revoir Vis ma vie sur LR par Magadit 
Revoir Vis ma vie sur LR par Coppelia
Revoir Vis ma vie sur LR par Storia
Revoir Vis ma vie sur LR par Stiletto
Revoir Vis ma vie sur LR par Mély
Revoir Vis ma vie sur L.R par Gispet
Revoir Vis ma vie sur L.R par Rose H.
Revoir Vis ma vie sur L.R par Lolipop

6 Responses to “Vis ma vie sur L.R”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>