My Space

Nicolas, mon petit chat, je crois que je suis amoureuse de toi

J’aime Nicolas. Je sais que j’ai plutôt l’âge du fils mais je préfère le père.

Ce mec il est la preuve vivante que tout le monde peut réussir, t’as pas une superbe rhétorique, t’es pas spécialement beau, t’as des tics, t’es petit, t’es petit-fils d’immigrés, t’es nerveux, tu as eu une vie amoureuse un peu chaotique mais tu es un des hommes les plus puissants de la planète et ta femme est canon.

Tu es fier d’être français , tu représentes bien la France d’ailleurs, toujours fier d’appartenir à une nation aussi brillante.

Oui, tu en fais des erreurs, au même temps c’est rien comparer à un Mitterrand roi de la magouille et un  Chirac roi de la magouille aussi. T’as pistonné ton fils ? ok c’était maladroit mais putain qui ne l’aurait pas fait ? Giscard d’Estaing avait fait de même auparavant. La différence entre toi et Mitterand, Chirac et toi ? T’es pas aimé parce que tu es franc et que tu oses dire les choses de façon pas toujours diplomate mais il y a toujours un fond de vérité derrière.

T’es pas sympathique, ok , moi après tout je m’en branle que tu sois sympathique ou pas , t’es pas là pour être sympa.

Depuis que tu es là, la crise sociale perdure, mais après tout elle était là bien avant ton mandat.

C’est vrai qu’on pourrait en dire des choses négatives sur toi mais le président il a toujour bon dos, hein,

Moi après tout ce que j’aime chez toi c’est ton intégrité, et malgré tout j’ai confiance.. 

Pourtant, je ne suis pas de ses personnes qui brillent financièrement et socialement. En tant que scientifique, j’attendrais beaucoup plus mais ce qui n’a jamais été fait auparavant et qui n’a jamais été une priorité au sein du gouvernement , je ne vois pas pourquoi ça le serait aujourd’hui, même si en matière d’environnement, il commence a y avoir une petite avancée…

En somme Nicolas Sarkozy, pour moi, n’est pas pire que les autres, il est juste plus attendu au tournant, c’est le grand méchant loup à grande gueule, mais qui au fond qui a été le plus pourri des présidents ?

3 Responses to “Nicolas, mon petit chat, je crois que je suis amoureuse de toi”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>