Coeur

Si nous sommes des princesses, vous devez être des princes charmants !

Personne n’est parfait. Mais faites un effort pour nous faire rêver et nous draguer comme il se doit ! Mais malheureusement les dragueurs “de rue” n’ont pas toujours la classe. Remarquez, peut-être que les mecs bien ne draguent pas, où le font d’une manière intelligente. Quelle fille n’est pas tombée sur le lourdaud soulant qui ne lui lâche pas les basques, capable de la suivre jusqu’à chez elle pour obtenir son numéro de téléphone… Oui ça existe ! Ou le mec qui se trouve surement irrésistible mais qui ne comprend pas que vous n’êtes pas intéressée. 

Si nous sommes des princesses, vous devez être des princes charmants !Vous ne parlez sensiblement pas la même langue. Mais bon il faut pas généraliser. Il en existe d’autres qui croient que dire à une fille “t’es bonne” est un compliment. Que répondre à ça ? Rien. Après tout, parfois il faut s’abstenir de répondre à la connerie humaine.

Comme vous n’êtes pas tous pareil, je suppose que vous n’êtes pas concerné. Eh oui si  vous contribuez à notre  fameux magazine, c’est que nous n’avez pas un mauvais fond. Je vais quand même vous donnez quelques conseils pour que vous soyez encore meilleurs :

Souriez vous êtes filmé. Il n’ y a rien de plus beau qu’un sourire. D’ailleurs parfois, il en vaut mieux qu’un grand discours. Le sourire c’est le début de la communication mais aussi le commencement de la séduction. C’est tellement bon de recevoir un beau sourire ça met du baume au cœur. Attirez son attention en lui souriant puis venez à sa rencontre pour lui parler. Je sais c’est toujours plus facile à dire qu’à faire. Mais osez pour n’avez rien à perdre.

Deuxième conseil : restez simple et n’en faites pas trois tonnes. Le naturel c’est tellement bien. Si vous êtes timide car vous intimidé, venez quand même vers elle. Si vous rougissez ou que vous êtes un peu déstabilisé, ne laissez pas tomber. Elle en sera surement touchée. Si elle se moque ou qu’elle reste indifférente, c’est peut-être qu’elle ne mérite pas tant que ça votre attention.

Troisième conseil : intéressez- vous à elle, posez-lui des questions et écoutez ses réponses. Glissez un compliment en plein milieu de la conversation sans trop en faire. Un compliment ça fait jamais de mal à personne. Évitez quand même de très grands tirades car cela ne passera pas. C’est pas la peine d’être un bourrin et de vous croire tout permis

Quatrième conseil : évitez de vous comportez comme un pervers qui tente par tous les moyens d’obtenir son attention. Vous risquerez de vous prendre une claque bien méritée. Mais surtout de vous faire rejeter ce qui n’est pas le but. Sachez garder vos distances et montrez-vous respectueux. Et si vous voyez qu’il existe une ouverture allez-y doucement. Y’a pas le feu. S’il doit se passer quelque chose cela se passera.

Cinquième conseil : faites-la rire car le rire crée des liens non négligeables, et soyez fin : “femme qui rit à moitié dans ton lit”. Ce proverbe ne se vérifie pas forcément (et puis c’est peut-être un peu macho), le rire peut-être le commencement. Ça fait tellement du bien de rire ! L’atmosphère en sera plus détendue.

Sixième conseil : si elle refuse de vous donner son numéro, respectez son choix. Montrez votre déception mais surtout ne l’obligez pas. Par la force, on n’obtient pas de résultat.

Septième conseil : si vous voyez que le contact est passé et qu’elle vous a donné son numéro de téléphone avec plaisir, n’hésitez pas à la recontacter. Elle voudra surement vous revoir. Après, il advient ce qu’il advient.

Huitième conseil : évitez d’envoyer votre ami lui parler car les intermédiaires peuvent compliquer la situation. Déjà que c’est pas simple, alors prenez votre courage à bras le corps et foncez, vous avez tout à gagner.

Neuvième conseil : si vous avez une belle voiture qui attire l’œil ne vous en servez pas pour draguer. Surtout si derrière, il n’y a que du vide. En effet prendre les filles pour des filles bêtes ou complètement superficielles n’est pas la meilleure chose à faire si vous cherchez une fille intelligente.

Ultime conseil : soyez vous-même et vous finirez par captiver l’attention de celle qui fait chavirer votre cœur.  N’abandonnez pas. La vie finira par vous sourire.

Même si les princes charmants n’existent que dans les contes de fées, vous pouvez arriver à leur cheville et arriver proche de la perfection.

Keep on smiling !

(cc) IrenaS

7 Responses to “Si nous sommes des princesses, vous devez être des princes charmants !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>